elles me bottent pas du tout les chienasses
Il se lâche Seb ;-)
Attention si tu pètes un cable maintenant qu'est ce que ça va donner au tournoi. Ou alors j'ai une explication : Vu que les joueurs arrivent sain d'esprit (euh) alors que l'on sait pertinement qu'un organisateur se doit d'être défoncé pour supporter tout les arrivants, pourtant à la fin les organisateurs paraissent "normaux" alors que les joueurs voient leur QI rivaliser avec celui d'une huitre (mais une huitre intelligente !), et bien je subodorre que les gérants volent nos cable à nous pour remplacer leur fusible à eux. Logique.
Evandree - Réflechissement Evandree.
Sinon Igor pour ma liste enfin valable et bien c'est bien celle là. C'est du à mon habitude de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier. Et puis cela me permet de positionner rapidement le tireur là où je le souhaite. Si je mettais mon escouade bonne à courte dedans cela attirerait encore plus de tirs sur l'ensemble. Je répartis donc mes choix "d'élite" un peu partout.
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).