Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Heil La Cfw !, Encore un nouveau sur le forum
Ienissei
post Feb 19 2005, 08:41 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 863

Salutations !
Je suis nouveau sur le forum ( ben oui je n'aurais pas posté ici sinon )

Allez pour en savoir un petit plus sur moi :

Je n'aime pas Warhammer 40 K, rien de mieux pour me faire haïr par certains.
Je suis un joueur Nain, enfin je fais ce que je peux.
Mais ce qui m'a vraiment donné envie d'acheter ma toute première boîte de guerriers nains, ce sont les oeuvres d'art que je vois un peu partout, que ce soit au Games Day ou sur les forums du net.

Ya vraiment du talent un peu partout, et j'aimerais bien savoir peindre comme certains un jour.

Donc vous l'aurez compris, je préfère peindre mes nains plutot que de faire des parties avec wink.gif

Voila merci d'avoir tout lu si vous l'avez fait !
PS : J'aime le metal, du progressive au death, inutile de dire ça mais bon, ça sert toujours à se faire des amis smile.gif
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Taucity
post Feb 19 2005, 10:53 PM
Message #2

Nymphographiste

Groupe : Membre
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

Quelle taille ? Ce n'est pas trop handicapant pour les parties ? On se moque de toi si tu montes sur une chaise pour déplacer tes régiments avec des baguettes ?

###### !!! franchement c'est pas sympa , imagine que le monsieur est vraiment nain...
wink.gif

Sinon bienvenue a toi ( grr nieuh nieuh j'aime pas 40k , on croirait entendre triz' )
j'ai dans mon etablissement pas mal de gars anti 40k , mais a accro a battle , ce sont pour la plupart des gens cultivés , doué d'un sens litteraire aigu et j'espere que tu en fait parti !

D'autre part , les nains sont assez dur a peindre du fait de leur petite taille , et des petits details , pas comme les elfes Hauts en couleurs et en forme.

En esperant te voir bientot membre actif du forum , je te souhaite de le decouvrir tranquillement.

En attendant tu peux toujours allé voter pour le concours de peinture de ce mois ci (Sponsorisé par la Boutique E-Ludik). Hop !

Héhé , vote bien ... si tu aimes la folie , le comik ou l'illetrisme bouru poussé a l'extreme , le coté brouillon d'une carlaingue du 40 eme millenaire ( rien a voir avec un canon orgue cela dit ) tes pires ennemies : les Orks smile.gif
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:33 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.