(une victoire contre un sale zoneille, tu pense que c'était bien...)
- On arrête Lira ?
- Non on continue !
- Mais la partie est finie là.
- Non il reste des figs sur la table. Jusqu'au bout !
- Mouais...allons y
- Mon test de commandement passe, je peux tirer hehehehehe
- Cours Kali ! Cours !
J'ai eu il est vrai pas mal de chances (du débutant surement),
A force de rarement avoir l'activation il y aura bien une partie où je n'arrêterai pas de l'avoir. Chance revient, j'ai les mêmes à la maison.
mais il faut dire que y a quelques figs chez Eva qui m'ont foutu la frousse
Moi c'est surtout le salamander qui m'a fait peur mais le lance-flammes c'est confirmé dans mes hantises. Frrrrrouuuu...plus d'escouade.
(nan pas pour les peintures, vous étes bêtes voyons..)
Eh Oh les figs que j'ai peinte ne sont quand même pas si moche que ça quand même ! J'ai pas fait du block painting moi monsieur ;-)
Par contre pour l'histoire des pots de colle c'est pas ma faute monsieur le juge. (ah la tête de Seb quand il les a vu...mémorable)
Je n'ose imaginer ce qui ce serait passé si je n'avais pas détruit les deux BOP au 2ème tours.
Au tournoi si on se rencontre je ferai tout pour que tu le découvres. Hehehehe.
- Les Suicides Bombers : sont de vrais saloperies. Même si ça n'arrive à rien ça protège tout le reste. La prochaine fois je m'attelle à leur fin le plus rapidement possible en allant à leur rencontre et je recule pour éviter le lance-flammes des legionnaires.
- Les Légionnaires : Il faut que ça arrive à courte. Et c'est donc mission imposssible. Heureusement qu'il y a les suicides pour les protéger sinon le lf n'arriverait jamais à portée.
- Exosuit : Comme tout ce qui est bon, cher en point et bien ça attire les tirs. Il faut donc soit que cela soit lent mais très résistant, mais si c'est lent pouvoir faire feu de loin ou rapide et bon de près. Et manque de bol c'est bon à des distances courtes ce qui ne se prête pas à leur lenteur. On a tout le temps de les annihiler de loin et dès que ça approche on s'éloigne ou comme moi on met devant une unité qui a dodge et qui survivra à l'avalanche de tirs pour mieux contre attaquer.
Il vaut mieux les réserver pour la fin. Les cacher carrément derrière des legionnaires et ainsi taper dans le tas si les legionnaires se font charger ou appuyer leurs tirs mais voilà si le lf est toujours vivant les tirs supplémentaire des Exosuit ne sert à rien car tout est mort en face. En tout cas jamais ne les mettre en première ligne, et prendre plutôt de l'équipement de corps à corps ou qui tire de loin.
- Salamander : Au dernier tounoi je n'avais pas pu "goûter" aux Salamanders (il y en avait deux) car Tupad etait poisseux au possible et les rares fois où il touchait une escouade c'etait celle qui etait protégée par mon Knight of Spirit et le pouvoir qui donne dodge à l'escouade. Là j'ai pu m'apercevoir qu'un seul c'est une véritable plaie...alors deux ! Mais le hic c'est que si on en met deux on a autant d'escouade que l'adversaire et donc on a pas le surnombre pour les activations. très gênant pour les Junkers.
REDV samedi pour le tournoi
A mon premier tournoi je me suis amusé et ça reste un excellent souvenir. J'espère que ça va continuer et que ça va te plaire aussi.
PS : Pense aux boules quies si tu joues contre Triz'. Très important question de survie auditive. ;-)
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).