Arghhhhhh !!!
Akemi tu sais qui tu dois aller défoncer au CC maintenant...Et le mon knight tu as interêt à ce que tes pouvoirs passent. Sinon je serai forcé d'en rajouter un second pour te faire concurrence.
Au prochain tournoi vous aurez le droit à plusieurs Knights mes louloutes. J'ai une liste en tête qui devrait grandement amuser Triz' (Oui il y a deux Knights of spirit, oui il y a deux grosses galettes, oui il y a deux snipers, oui il y a Kali et ses marines, oui il y a deux escouades de Suppressors, bref que du bon...mais pas Akemi ;-( )
Ben oui, viens...
Comme ça tu sera tout de suite à portée de Lance Flammes....niark !!
Pour ta liste du prochain tournoi, je vais dire comme Triz : Y as Akemi, Y a pas Akemi !!!
Bon y a deux grosses galettes, mais on paut pas tout avoir, et le reste me fait pas peur.....
Manger du Vasa, Cuit au Lance Flammes c'est bon !!!
Je me disais aussi... C'est Tator qu'a voullu me faire peur, c'est tout...
Mouais...
De toute manière, toute unité non activé ou en hold peut passer un test de commandement et s'enfuir pour éviter l'explosion alors.....
Y'a 2 modèles d'Exo Suits.
Un avec Grappe Gun, un avec deux petits lance flames (qui donnent le choix entre deux petits marqueurs ou un gros)
Dans mes souvenirs, les Exo suit e base on un
Heavy Grap Gun, ce qui change pas mal de chose...
De plus des Lance Flammes j'en ai déjà plein, faut changer de gabarit de temps en temps....
Manger Du Viridian, Cuit c'est tout aussi bon que les Vasa!!
Lira