Bonjour à vous,
Gens de mauvaise foi et autres membres aliénés qui font de ce forum la communauté qu'elle est.
Le staff de la CFW s'est décidé à créer des T-Shirts à son nom afin de souder les liens d'une communauté déjà existante, ainsi que de nous faire de la pub et permettre de se reconnaître dans les diverses manifestations du genre.
Après moulte démarches, ébauches, engueulades et autres bisous, le dossier T-Shirt semble arriver à son terme. Et de ce fait, nous avons désormais besoin de vous.
Les T Shirts seront vraisemblablement de moins de 10 euros (de 5 à 10), de couleur noire, et ne comporteront pas vos pseudos par souci financier et d'uniformité. (Hé oui, ça coûte beaucoup plus de pépettes et nous ne faisons pas à l'unité.)
Voici le recto :

Avec "du" wargame, la faute a été décelée, n'ayez crainte.
Et le verso :

La phrase n'est là, qu'à titre d'exemple. La vraie sera celle que vous choisirez parmi nos sélections. (Choisiront ceux qui souhaitent en avoir, cela va de soi)
Cette phrase qui sera en dessous de l'URL (verso) sera l'une choisie parmi celles-ci :
"Un forum plein d'amitié virile"
"Ici, on parle français. Et un peu de wargames aussi."
"Phagocyte votre temps libre depuis 2003"
"N'ayez pas peur, on ne mord pas. Enfin, pas tous."
"Du wargame pour les bons, du lance-flammes pour les cons"Afin de savoir le nombre "approximatif" de T Shirts que vous souhaiteriez acquérir et que nous devons, de ce fait, commander, veuillez indiquer par un simple post (ici-même) :
- Si vous désirez en prendre un (ou plusieurs)
- Votre taille (pour que nous connaissions les parts de tailles que l'on doit commander)
- Et la phrase que vous choisissez.
Damned- Youplaboum.
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...