Déjà, je voulais remercier nos sponsors : Urban Mammoth, Artgamer, Code Arcanum et Ravage pour les dotations, je crois que tout le monde était content de recevoir ces lots (en tout , ont été distribué 8 decors Urban War, 20 figurines Urban War, 11 anciens numeros de Codex Arcanum, 1 an d'abonnement à Ravage, 1 an et demi d'abonnement à Code arcanum, 3 livres de Celtos, 1 armée de Koralons composée d'une dizaine de Blisters) . Ensuite je remercie les membres du club qui se sont investis dans l'organisation de ce tournoi avant, pendant et apres, sans eux rien n'aurait été possible.
Le tournoi s'est déroulé sur 4 rondes de 9h à 17h30 environ, 3 scénarios ont été joué (dont l'un 2 fois, nous l'ajusterons comme il faut plus tard).
L'ambiance a été bonne et j'espere que ce fut une bonne journée pour tous.
Et voici le palmares complet:
1: Franck Selve (Artgamer) avec son armée de VASA- 191 pts sur 200 possibles, il semble qu'il était inatteignable hier (mais attendez que je rejoue sérieusement :D j'ai de nouvelles idées)
2: Erwan Garcia Gonzales (Evandree - La CFW) avec une armée VASA (faible la VASA!!!) - 163 pts
3: Sebastien Romaire-Denizet (MJC Sartrouville) avec une armée Syntha - 147 pts
4: Pascal Saradjian (AMJH) avec une armée Syntha 130 pts
5: Bruno Cettier (AMJH) avec une armée Junker - 125,5 pts
6: Patrick Martin (AMJH) avec une armée VASA - 118 pts
7: Guillaume Buriot (alias Yugihaume sur le forum Artgamer) avec une armée VASA - 117,5 pts
8: Julien Mery (Liranan - La CFW) avec une armée Junker - 111 pts
9: Arnaud Faes (Artgamer) avec une armée Viridienne - 103,5 pts
10: Jean-Marie Dehlinger (Club d'Alfortville) avec une armée Koralon - 102 pts
11: Denis Roussiale (AMJH) avec une armée Viridienne - 99,5 pts
12: Sylvain Brideron (Triz' - La CFW) avec une armée Viridienne - 93,5 pts dont 2,5 pts de peinture sur 20 possibles que lui ont accordés 2 aveugles

13: Jacques Desaccord et Igor Pouillon (2 parties chacun - MJC Sartrouville) avec une armée Viridienne - 90 points dont 22 pts marqué par moi-même, Jacques avait pas compris que c'était une armée de perdant... ######
14: Sylvain Glaize (MJC Sartrouville) avec une armée Junker - 82 pts
15: Christian Hugel (MJC Sartrouville) avec une armée Syntha - 64 pts
16: Francois Soulodre (MJC Sartrouville) avec une armée Viridienne - 52 pts
Le prix de peinture a été remporté par Patrick Martin de l'AMJH pour son armée VASA composée en partie de figurines alternatives.
Bon voilà, j'espere que ca vous a plu (pour ceux qui était là). Nous réorganiserons la même chose l'année prochaine vers la même période en essayant de ne pas faire coincider avec les vacances scolaires (ca pose plsud e problèmes que ca n'en résouds).
J'espere aussi que ce genre d'evenement fera naitre des vocations et que d'autres tournois s'organiseront ailleurs (en dehors de ceux existants déjà et qui se perenisent).