|
1) Igor a dit qu'elle était légale, je lui fait donc confiance... :P
2) Mouais, ça m'a pas l'air mal...
Des squads de "seulement" 9 Légionnaires, ça me parait un poil short, ça me "choque" quoi...
Mais y'a les Suicides Bombers pour les protéger...
Sinon, je suis pas fan des persos "tout seuls". J'ai fait ça une fois avec Fenrir, bah il a pas fait grand chose d'autre que donner son moral... Et ça fait un peu chier, mais bon, un autopistol, c'est moins influent sur une partie qu'un gauss rifle...
Et comme il a été dit ! Attention aux Snipers (que ce soit pour les lictors, les LF et les Etendards) ! C'est aussi pour ça que j'aime bien l'idée de Lira de mettre DEUX Lance flames par squad de Légionnaires...
Un dernier mot sur les Exo Suits : Il faut les jouer "à la Cryx". C'est à dire, mettre plein de menaces autres (Salamander, Suicide Bombers, Légionnaires) pour pas que l'ennemi s'y interesse de trop près, parce que c'est beaucoup plus fragle qu'il n'y parait... Une squad de marines à moyenne qui bouge pas peut te les finir en un tour !...
Triz' - Non mais c'est quoi cette avalanche de gens qui parlent de VOID ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|