Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mokona, Présentation
Mokona
post Mar 9 2005, 12:53 AM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 892

Bonjour,

après avoir passé quelques temps à lire le contenu du forum ex-Void maintenant Urban Mammoth, et après avoir rencontré lors d'un tournoi quelques uns de ses membres, j'ai décidé ce soir, de m'y inscrire.

Sous ce pseudo, représentatif d'un croisement entre un haricot blanc et un lapin, je m'appelle Sylvain, j'ai la trentaine et je joue au club de Sartrouville (qui aura bientôt un nom) à Void et Urban War.

À Void, je joue Junker, avec les points que le scénario demande, ou comme ca arrange la partie. Par défaut, 750.

Et j'ai joué contre Evandree lors du tounoi de Sartrouville lors du premier scénario.

À part ca, jeux de rôle, jeux de plateau, de cartes, vidéo... joueur quoi.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Damned
post Mar 9 2005, 12:14 PM
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Comme j'ai put te le dire par Mp, bienvenue chez toi l'ami.
Si tu as un quelconque probleme concernant le forum, n'hésite pas. Pour le reste je ne me fais aucun soucit. (Je suis un pauvre Lurker sur la Ml Void)

En esperant que tu t'y plaises, je te salut.

Damned- Avec tout ce monde Voidien/Urban warien va falloir se trouver un nouveau modo.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:45 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.