Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Pkdk, Encore un p'tit nouveau !...
pkdk
post Mar 7 2005, 06:15 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 886

Bonjour à tous !

Comme c'est la coutume, voici donc ma présentation :
Je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans (arrrrrrrrrrrrrgh, un vieux !! smile.gif...) et j'habite Montrouge. Je suis prof des écoles stagiaire (depuis cette année donc), historien de formation et joueur occasionnel de Warhammer 40K depuis une dizaine d'années. En 40K, je joue eldars, et rien que eldars (j'ai commencé avec la v1 française, soit v2 anglaise je crois...), et je suis en train de monter une armée Ulthwé selon les règles de la v3/4. Et je me remets à la peinture de figs, car paresseux comme je suis, mes figs sont longtemps restée "à poil" (ou plutôt à plomb...), voire sous-couchées... Donc y'a du boulot :D...
Allons-y pour les "j'aime/j'aime pas" :
- "j'aime" : le JdR (Call of Cthulhu, Méga III, Néphilim, Bitume (pour le fun), Star Wars) quand j'en ai le temps, divers jeux de plateau (colons de Catane, Space Hulk, Blood Bowl (Skavens et Humains), etc...), Magic the gathering (joueur depuis la fin Revised), les échecs, les oeuvres de SF de Philip K. Dick (d'où le pseudo un peu débile...), le tennis, le yoga. Et c'est déjà pas mal tout ça...
- "j'aime pas" : les fautes d'orthographe (déformation professionnelle... :D...), les gens sans humour (apparemment y'en a pas vraiment sur ce forum...) et la connerie en général...

Voili, voilou, et félicitations à Galaan et Evandree pour leur tactica eldar, c'est du bon boulot les gars !!!!

Ulthwé rules ! Eldar show must go on !...

--------------------
Qui veut gravir une montagne commence par le bas...
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
lost prophète
post Mar 11 2005, 07:20 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : perdu
Membre no. 763

Que vois-je, un joueur eldar?
moi qui croyais que c'était une espèce en voie de disparition.
mais que vois-je aussi?
un prof?
qui n'aime pas les fautes'
bon, bah... a+

non je rigole
bienvenu à toi noble représentant de notre race.

@+

lost prophète

--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.

"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante"
parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
User is offlinePM
Quote Post

Posts in this topic
pkdk   Pkdk   Mar 7 2005, 06:15 PM
golum   Salut , la présentation est parfaite il n'y a ...   Mar 7 2005, 07:52 PM
Damned   C'est ceeeelaaaa oui... En bref, pour les fau...   Mar 7 2005, 09:10 PM
DevilFlash   En voilà du bon! Ca fait plaisir à voir, une p...   Mar 7 2005, 09:27 PM
Triz'   Le Fou ! Il a félicité Evandree ! C'e...   Mar 7 2005, 09:31 PM
pkdk   Bien joué Triz' ! Elle m'avait échappé...   Mar 7 2005, 09:46 PM
geoff1908   Bon, pour mon premier souhait de Bienvenue, je tom...   Mar 7 2005, 11:01 PM
pkdk   Et pour finir les présentations, voici la liste ex...   Mar 8 2005, 06:33 AM
Triz'   Ouf... C'est bon, il le prend bien ;) En mêm...   Mar 8 2005, 08:36 AM
Quiky   salut a toi pkdk si je regarde bien les infos sur...   Mar 8 2005, 10:21 AM
Once upon a time   Ah je me demandais pourquoi un pseudo pareil... ...   Mar 8 2005, 01:33 PM
pkdk   Bonsoir à tous ! Petite mise à jour de la pré...   Mar 8 2005, 09:59 PM
Once upon a time   Oh ça me fait plaisir... Ah mais toi on t...   Mar 8 2005, 11:59 PM
Evandree   - Tayaut ! Harro sur le nouvel arrivant ...   Mar 9 2005, 01:47 PM
pkdk   Pour once upon a time : "Par conte, au passa...   Mar 10 2005, 11:57 PM
Triz'   Il faut écrire [*QUOTE*] (sans les *) avant le tex...   Mar 11 2005, 08:04 AM
Don_Falcone   Salut à toi pkdk, je te souhaite la bienvenue sur ...   Apr 5 2005, 12:06 PM
Mitgard   Ouah encore un prof... cool ^^! Bah bienvenue...   Apr 11 2005, 08:22 PM
pkdk   Un grand bonjour aux auteurs des derniers messages...   Apr 13 2005, 03:33 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 06:16 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.