Deuxième tour.
Pas de photo...
Les Gardes et les Légionnaires se regardent dans le blanc des yeux, la Cavalerie reste prudement hors de vue des Fusilliers.
Les Couleuvrines achèvent Misan et tuent deux autres Archers, mais le Veuglaire reste bloqué par les Fusilliers qui n'arrivent pas à courir ! Et embouteillent le pan incliné.
Les Chevaliers peu inspirés rentrent prudement en forêt...
Troisième tour.
Voir PJ (au moment des corps à corps).
Dragan se met devant les Mages qui vont se dévoiler.
Mirvilis par des Rituels, mais surtout, Méliador par un premier souffle Ardent !!!
Quatres cartes force 12 sont posées en première phase de Tir-Incantation, obligeant les Griffons à avancer.
Les Chevaliers progressent en forêt... Où les attendent des Brûlures des Infidèles... Et une impossibilité de charger...
Les Légionnaires chargent, je les reçois sans faillir, et consolide le corps à corps.
Il riposte en envoyant des Thallions et les Inquisiteurs.
Les membres de l'Etat Major engagent un Thallion.
Les Couleuvrines allument Dragan, mais les boulets ricochent sur son armure sacrée.
La Couleuvrine glisse sur le même savon que les Fusilliers et ne parvient pas à monter la pente.
Contrairement aux Fusilliers, qui arrivent enfin en haut... Pour recevoir une volée de flèches des Archers qui n'attendaient que ça.
Les autres Fusilliers (ceux de la Pretresse) courent pour prendre position de mon coté de la forêt et s'offrir de belles lignes de vues transversales, mais encore une fois, ils sont cueillis à froid par mon deuxième régiement d'Archers...
Melkion invoque un Elémentaire.
Le Corps à corps tourne à mon désavantage (des Inquisiteurs, des Cavaliers, et Arkos contre des réguliers, fatalement...), mais mon large surnombre me permet de profiter pleinement de la poussée.
Fichier(s) joint(s)
14___3eme_tour.zip ( 549.14ko )
Nombre de téléchargements: 213