Pour l'analyse, on peut commencer en disant que Corps Astral + Souffle Ardent + Oeil de la faucheuse, ça coute cher, mais ça fait mal !
Certe c'est risqué : le souffle ardent engendre une légère au lanceur : blessure dans la colonne -2/-3. Si cela engendre la perte d'un point de blessure, corps astral disparait et sur un 1 ou 2 d'un D6, le mago disparait...
Mais en même temps, Méliador a fait 589 PA de victimes... Ce qui le rentabilise sans soucis...
Ensuite, la brûlure des infidèles (+ persévérance, en verion standart :D) c'est toujours aussi bien et c'est efficace contre la cavalerie d'Alahan !
Sinon, les fusiliers n'ont rien fait, le Veuglaire non plus.
La couleuvrine n'a pas fait beaucoup de dégats (3 archers et Misan) mais c'est du au fait que j'ai essayé de tirer sur Dragan (Armure sacrée) et ses vétérans de Kaïber d'Allmoon (Instinct de Survie/5+)...
Je me suis chié dessus avec le concile de Melkion que j'ai mal placé et tout et tout...
Mais je pense que le rite de l'harmonie est bien !
Ensuite, les Légionnaires du repentir sont partis plus vite que je ne l'aurai espéré.
Ils m'ont l'air moins efficace à Rag' qu'à Conf' => à rééssayer !
Arkhos qui les menait à fait son mort par tour. Et le spectre de soumission c'est bien !
Les vétérans des Croisades sont toujours aussi bien !
Sered n'a fait que 3/4 brûlures des infidèles, c'est-à-dire rien... à cause de la forêt.
Idem pour Miséricorde et son unité de Hod.
Pour ce qui est d'Eschélius, il a fait un corps à corps mais son adversaire est mort avant... (pas par lui) => à ressortir. Mais Ange Gardien + Poing d'Arcavius, ça m'a l'air prometteur ! :D
Voilà pour l'instant !
Sinon, ce n'était pas de la bierre, mais :D :
8 canettes......... De Cacolac...