Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le Doc Est Parmi Vous : Tremblez !, J'm'y colle !!
Docteur Denfer
post Mar 25 2005, 08:29 AM
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit le : 2005
Membre no. 902



Salut à tous, fans de ce passe-temps chronophage qu'est le Wargame et le modélisme.

Et bien moi, j'ai 28 ans, je suis grand, brun, bien vigoureux et je recherche une jf bien coquine pour...

Ouuppps, je me trompe de Forum !!

Donc, je reprends, j'habites à Lyon, je m'appelle en réalité Sébastien, mais vous pouvez m'appeler « Doc » (ou même «Mon Seigneur » si vous préférez), je ne m'en offusquerais point ! Mouahahaha !

Je suis un joueur de WARMACHINE depuis 1 ans - 1 ans 1/2 environ.

Je joue l'armée royale du Cygnar, car cette armée est très polyvalente et capable de s'adapter à n'importe quel adversaire.

Après avoir essayé pas mal de Wargames, j'ai décidé de me lancer dans Warmachine car c'est un jeu très intéressant, très équilibré, et aussi avec des règles de bases assez simples en fait (sans être simplistes).

De plus, j'adore le background de ce jeu et son univers Steampunk. L'idée de contrôler des grosses machines humanoïdes de combats à vapeur m'a tout de suite beaucoup plus.

Actuellement, j'ai quasiment toutes les figs du Prime et d'Escalation pour ma faction : Jacks, troupiers, solos et warcasters. J'ignore combien cela représente en points d'armée, mais très certainement plus de 1000 points.

Sinon pour le reste, et bien j'aime bien les JDR sur papier (WHJR, Garou, etc') et aussi les jeux vidéo bien évidemment.
Grand sportif, j'entretiens mon corps d'athlète en salle de sport plusieurs fois par semaine.

Enfin, je précises que j'ai un sale caractère et j'envoie souvent des petites réflexions acerbes, mais c'est toujours du second degré et uniquement pour plaisanter, car j'adore taquiné.

Vous êtes prévenus !!

Voili Voilou !!

P.S. : En tant que Docteur Denfer, je suis toujours à la recherche de mon "Mini-Moi", donc si vous connaissez un nain qui serait intéressé, n'hésitez pas (le costume gris est fourni) wink.gif


--------------------
Je suis odieux, mais c'est divin !
Top
User is offlinePM
Quote Post

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Lucius
post Mar 25 2005, 02:06 PM
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 2004
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



vite une dose de vaccin ! zip.... ouf il est pas passer loin... on va quand meme t'attacher pour etre sur et si tu te reveille en parlant en vers faudras que tu partage une cellule capitonnee avec Triz' et Evandree, et j'espere pour toi que tu auras tes figurines VOID sinon ....

QUOTE
Evandree hotesse d'accueil voidienne


faudras aussi que t'apprenne a reconnaitre les deguisement pour survivre ici... et fait gaffe au Lapin blanc aussi, si il porte un sceau VASA ne le suis surtout pas c'est un piege !

bon ensuite... ou est ce putain de speach, ah oui voila : Bienvenue a toi !
c'est tout de meme le plus important...
tcho


Lucius- mais pourquoi diable personne ne joue a Donjon et Dragon ! je vais mettre a mordre moi aussi !!!


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:20 PM



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.