Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> A Mon Tour
Sardaukar
post Mar 30 2005, 02:02 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 905

Alors je me présente Sardaukar (Daudau pour les intimes) ou Aurélien dans le civil, je m'approches dangereusement du quart de siècle (et la fin de garantie qui va avec wink.gif ). Niveau jeu je joues à Warhammer 40000 (enfin je vais rejouer après avoir mis le jeu entre parenthèse un moment), Warhammer Battle (1500 pts d'homme bêtes des forêts), Mordheim (bande d'hommes bêtes et de kislevite), Bloodbowl (équipe de Norse et une équipe d'Homme bête non officiel) , Warmachine (500 petits points de Ménites aimable) et Necromunda (bande de Ratskin). De plus je comptes me mettre à Urban War (pour le moment les Junker et les Syntha m'attirent bien).
J'espère ne pas avoir abusé des parenthèses par contre.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Lucius
post Mar 30 2005, 03:19 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Bienvenue a toi Sardaukar,

Je t'apellerais Daudau apres l'orgie de bienvenue, pour l'instant on va faire dans l'officiel, je vois que t'aimes les hommes-betes, bon apres tout tu fait ce que tu veux hein... enfin moi je dis ca mais je ne dis rien...
Pas drole, je sais... Mais je me sens en progres, donc puisses tu te plaires parmis nous, va renifler nos sections (homme-bete, là fallait comprendre...) et hesite pas a poster en quantité et en qualité (à qui je l'ai prise cette phrase ?)

tcho

Lucius- (pourquoi c'est pas bien les parentheses ?)

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:40 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.