Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> A Mon Tour
Sardaukar
post Mar 30 2005, 02:02 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 905

Alors je me présente Sardaukar (Daudau pour les intimes) ou Aurélien dans le civil, je m'approches dangereusement du quart de siècle (et la fin de garantie qui va avec wink.gif ). Niveau jeu je joues à Warhammer 40000 (enfin je vais rejouer après avoir mis le jeu entre parenthèse un moment), Warhammer Battle (1500 pts d'homme bêtes des forêts), Mordheim (bande d'hommes bêtes et de kislevite), Bloodbowl (équipe de Norse et une équipe d'Homme bête non officiel) , Warmachine (500 petits points de Ménites aimable) et Necromunda (bande de Ratskin). De plus je comptes me mettre à Urban War (pour le moment les Junker et les Syntha m'attirent bien).
J'espère ne pas avoir abusé des parenthèses par contre.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Huron sombrecoeur
post Mar 30 2005, 06:38 PM
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Sardaukar entra dans la salle du trone, et présenta le salut protocolaire. c'est alors que le tyran se redressa de toutes son immense stature, et dit:
- Nous avons essuyer un assaut de Pop Up heureusement les armées de mon lieutenant les ont toutes repoussés.
- Vous attendiez donc à ma venue?
- Oui, fit huron. Nous avons besoin de remontant pour les troupes, d'ailleurs va enfiler ta tenue de... combat.
Et Sombrecoeur tendit une lingerie d'un rose affriolant.
"Emmenez le dans la salle rose"
C'est à ce moment même que deux énormes Space Marine à l'héraldique imperial souillé de sa plus pure peinture rouge... s'exclamerent :
- FALUT!!! KOMMENT FA VA FARDAUKAR?!?... Oups excuse moi j'avais un cheveux (poils') sur la langue.

J'espère que tu te plairas ici^^

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:47 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.