Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Prendre Des Personnages Hors Des Escouades.
Evandree
post Apr 2 2005, 05:13 PM
Message #1

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Voilà je voudrais prendre Hero et Leander mais ne pas les mettre dans mon escouade de Viper Wings. Pour ainsi gagner une activation. Mais voilà ces personnages prennent-ils une place de force spéciale, et/ou de support ?
Mais déjà peut on le faire ;-)
D'ailleurs je n'ai pas trouvé de règles pour prendre des personnages hors de leur escouade. Quelle place ils prennent dans les limitations ?

Special and/or Generic Characters will always take up their Special Forces/Support slot (which ever is applicable) unless they are included as part of a unit, if allowed in that faction's force book, in which case they do not take up a slot of their own at all. Do however bear in mind the golden rule governing Individual : Squad ratios i.e. that you cannot have more than one individual per one squad in your army

Evandree - Garcia Gonzalez c'est avec un "z" à la fin et pas un "s" Igor. Cette erreur mérite de m'accorder la première place au tournoi d'Alfortville ;-)

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Mokona
post Apr 3 2005, 10:23 PM
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 892

Ce que je lis, ce n'est pas "tout indépendant", mais "tout personnage nommé" (Named Characters that are not taken as part of a unit always take up an Elite slot).

Ce qui signifierait, pour les Junkers, que Lictor Decimus seul prend un slot d'elite, mais un Lictor de base seul prend un slot support ?

(on lit pas bien, mais d'un autre côté, faire des gros paquets de textes comme note de bas de page avec en fait plusieurs points importants et séparés à l'intérieur, ce n'est pas non plus montrer une volonté de clarté :P).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:10 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.