Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Salute...
Don_Falcone
post Apr 3 2005, 10:27 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : [87/06/2A]
Membre no. 912

Connu sous le pseudo Don_Falcone, terminant sa 35ème année terrestre, joue principalement sur le continent au jeu du Seigneur Des Anneaux avec la ferme intention d'apporter quelques redondances au forum du même nom sur ce site...

Vivant parmi les Gaulois donc, père de bientôt deux enfants, je passe le plus clair de mon temps à Daytrader sur EBay et à concevoir un projet grand format pour m'amuser un jour la retraite approchant très certainement...

2200 figurines au compteur, toutes de Minas Tirith, je vous serais gré de bien vouloir suivre les appels au click de ma signature personnelle facilitant ainsi une humble prétention à défaut d'une horrifiante prétention qui ne me scied...

Recherche 12 joueurs pour participer à une campagne infaisable, soit disant par une grande majorité de continentaux mais, sachant suivre l'adage de l'un de mes personnages je dirais :

Direspect me,
Consider me as an underdog but,
at the end of the game,
I will be the one who smiles...

--------------------
Always Conquered, never Slaughtered
A Fiery Corsican tale

Captain Gwollyn click
The Precious Minas Tirith - The Diary click
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Lucius
post Apr 4 2005, 08:52 AM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Don Falcone je vous salut,

Flute alors 30 000 pts de Minas tirith ca commence a faire ! la je m'incline vu que moi j'arrive jamais a me concentrer sur une seule armee (GW victime...sauf pour les Elfes noirs, petit leitmotiv)
Il te reste plus qu'a te lancer dans la realisation de la ville et tu est complet !

Bienvenue a toi donc, le fait de vouloir faire vivre la section Sda sera (et a ete) apprecier j'en suis sur.

tchus

Lucius- tu as deja jouer a 30 000 pts ?

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:40 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.