|
Bien le bonjour,
En guise de réponse, je vais plutôt prendre mon exemple qui s'est réglé sur un allant précis... En premier lieu, j'ai maté dans mon coin les solutions que je pourrais avoir si et seulement si, je me lançais dans pareille aventure... Instinctivement, mon premier achat fut une boite de cavaliers du Rohan lorsque je pris la décision de sonder plus à propos mon intérêt... Mater les prix, voir le public qui pourrait me rejoindre sur une longue partie et ensuite, commencer à planifier le projet...
Le bien ou le mal, question interessante mais ma foi, c'est la primeur de ta motivation à constituer une armée qui doit être cherchée...
Harad avec la compagnie des Mumaks dans ta face ?
Les Easterlings, les guerriers les plus chers actuellement mais les meilleurs au combat ?
Les forces du Mordor divisées en trois contingents se divisant eux en deux voir trois sous catagories ?
Les Nains ? Je plaisante pour ces derniers, si utiles pour poser sa chope de bière
Les Uruk Hai d'Isengard ?
Les Goblins de la Moria ?
et les diverses tribades que l'on n'a pas pu citer...
Voilà le choix côté mauvais...
Côté forces du bien...
Les Elfes
Les Nains
Les fiefs du Gondor, il y en a 9 et sur la bataille de M.T, fort malheureusement, on ne les voit pas, dommage car ça aurait pu expliquer le pourquoi du comment de la reprise de la chasse à l'ivoire...
Gondor
Le Rohan
L'armée des morts ?
Comme tu peux le voir, ça en fait du potentiellement déposable sur une table de jeu mais avant tout, un conseil :
Joues comme tu aimes...
--------------------
Always Conquered, never Slaughtered A Fiery Corsican tale
Captain Gwollyn click The Precious Minas Tirith - The Diary click
|