Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Salute...
Don_Falcone
post Apr 3 2005, 10:27 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : [87/06/2A]
Membre no. 912

Connu sous le pseudo Don_Falcone, terminant sa 35ème année terrestre, joue principalement sur le continent au jeu du Seigneur Des Anneaux avec la ferme intention d'apporter quelques redondances au forum du même nom sur ce site...

Vivant parmi les Gaulois donc, père de bientôt deux enfants, je passe le plus clair de mon temps à Daytrader sur EBay et à concevoir un projet grand format pour m'amuser un jour la retraite approchant très certainement...

2200 figurines au compteur, toutes de Minas Tirith, je vous serais gré de bien vouloir suivre les appels au click de ma signature personnelle facilitant ainsi une humble prétention à défaut d'une horrifiante prétention qui ne me scied...

Recherche 12 joueurs pour participer à une campagne infaisable, soit disant par une grande majorité de continentaux mais, sachant suivre l'adage de l'un de mes personnages je dirais :

Direspect me,
Consider me as an underdog but,
at the end of the game,
I will be the one who smiles...

--------------------
Always Conquered, never Slaughtered
A Fiery Corsican tale

Captain Gwollyn click
The Precious Minas Tirith - The Diary click
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Evandree
post Apr 4 2005, 11:19 AM
Message #2

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Devant un tel enthousiasme et un tel projet je ne peux que dire bravo.
En plus l'idée est aboutie. On est loin des premiers jets du niveau zéro.
Il ne reste plus qu'à trouver les joueurs motivés pour soutenir une telle bataille.
Colossal sera la table (et le coup de rouleau de patisserie) et auront à être de taille,
Toutes personnes qui y participera. Ne jouant pas SDA je laisse se plaisir aux autres chanceux.
Mais j'espère pouvoir suivre l'avancée du projet ma foi, car une telle épopée fera des heureux.

PS : On peut savoir dans quel coin cela se situe ? Car même si je n'y joue pas mon interêt est piqué. J'espère pouvoir regarder la chose en réel une fois achevé.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:39 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.