Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Possible Debut De Sda, quelques questions d'ordre general
Lucius
post Apr 4 2005, 09:24 AM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Bonjour,

J'ai longtemps hesiter a me mettre au Seigneur des anneaux, et en fait j'hesite encore (d'ou ce sujet !) j'avais devaliser le magazin de mon village pour les gobelins edition atlas mais ils sont ensuite partis sur dragon occasion contre une armee 40 000 quasi neuve...hehe on ne rate pas une si bonne affaire !

Donc maintenant que le jeu a atteint une certaine maturite j'aimerais bien connaitres les armees un peu, (je connais les regles) genre leur style de jeu les tactiques etc... (en gros bien sur, juste histoire de savoir comment ca se joue)

Je trouve les figurines seigneurs des anneaux relativement pas chere pour du GW, les boites de bases surtout.
J'ai lu le sujet "comment jouez vous a Sda" et je dois dire que comme Don falcon j'aime les batailles ou les figurines se regroupent en masse.

Pour finir je suis un grand fan de Tolkien donc je ne jouerais que une armee a theme et parfaitement coherente avec son univers.

merci a vous,

tchus

Lucius- en gros : quel est l'interet du jeu ! hormis la collection...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
alucard
post Apr 4 2005, 11:26 AM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

Bonjour bonjour je suis l'elfe.Alors c'est super sympa que tu souhaites te mettre au sda mais tu dois savoir que c'est différent de 40k sur de nombreux points et que c'est surtout plus long a jour (moyene de 20 tour par partie) mais bien plus amusent que 40k car il y a dans le sda une imprevision qui est quasiment inexistante dans 40k.

'ai longtemps hesiter a me mettre au Seigneur des anneaux, et en fait j'hesite encore (d'ou ce sujet !) j'avais devaliser le magazin de mon village pour les gobelins edition atlas

Si tu peux encore avoir des editions atlas profitent en bien c'est des figs en masse pour moins que cher que chez GW. J'ai fait 3/4 des mes armées comme ca.

J'ai lu le sujet "comment jouez vous a Sda" et je dois dire que comme Don falcon j'aime les batailles ou les figurines se regroupent en masse.

Disons que en sda il y a pas tellement de figs que ca (enfin ca dépend des armées mais en général moins qu'a 40k) et surtout ca ce joue avec beaucoup moins de points.

Pour finir je suis un grand fan de Tolkien donc je ne jouerais que une armee a theme et parfaitement coherente avec son univers.

C'est ,je pense, la seul façon de jouer au sda proprement.

Sinon le sda est beaucoup plus imprevisible que les autres jeux de GW, meme quelqu'un qui part mal au début peut completement reprendre la situation en main a la fin de la partie.

Alucard-Avec le printemps il y a de plus en plus de monde dans cette section, je suis heureux :D

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 12:31 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.