Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Possible Debut De Sda, quelques questions d'ordre general
Lucius
post Apr 4 2005, 09:24 AM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Bonjour,

J'ai longtemps hesiter a me mettre au Seigneur des anneaux, et en fait j'hesite encore (d'ou ce sujet !) j'avais devaliser le magazin de mon village pour les gobelins edition atlas mais ils sont ensuite partis sur dragon occasion contre une armee 40 000 quasi neuve...hehe on ne rate pas une si bonne affaire !

Donc maintenant que le jeu a atteint une certaine maturite j'aimerais bien connaitres les armees un peu, (je connais les regles) genre leur style de jeu les tactiques etc... (en gros bien sur, juste histoire de savoir comment ca se joue)

Je trouve les figurines seigneurs des anneaux relativement pas chere pour du GW, les boites de bases surtout.
J'ai lu le sujet "comment jouez vous a Sda" et je dois dire que comme Don falcon j'aime les batailles ou les figurines se regroupent en masse.

Pour finir je suis un grand fan de Tolkien donc je ne jouerais que une armee a theme et parfaitement coherente avec son univers.

merci a vous,

tchus

Lucius- en gros : quel est l'interet du jeu ! hormis la collection...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Don_Falcone
post Apr 4 2005, 02:18 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : [87/06/2A]
Membre no. 912

Format brut actuellement en révision sur mon ordinateur pour affiner et importer les trebuchets et les balistes du Gondor tout en y associant des capitaines ingénieurs...

Forces de Minas Tirith

Description : Les forces de Minas Tirith que vous découvrez ci-dessous sont les hommes qui engageront les premiers les combats. Ils seront seuls sur les murs et les rues de la cité blanche. Leur mission principale est de tenir six jours et six nuits de combats contre des forces adverses cinq fois plus nombreuses comprenant des Orques, des Trolls et des Uruk Hai. Ils seront seuls jusqu'à ce que les renforts arrivent à leur secours de partout...

Héros :

Description : Gandalf et Pippin seront les seuls héros qui n'auront pas de forces précises attachées à leurs services que ce soit sur les murs ou dans les rues de la cité. Ils ne posséderont pas non plus de bannière de ralliements. Certes, ils seront libre de rejoindre à n'importe quel moment un escadron de leur choix et de le quitter au moment qu'ils le souhaitent...

Gandalf (200pts)
Pippin (35pts)

Les Cavaliers :

Description : A refaire

Capitaine des Chevaliers :

Description : A refaire

Les Chevaliers : A refaire

Les Forces standards :

Description : Chaque escadron aura un secteur précis de défense. Il y aura 18 escadrons au début des combats, 7:00 du matin du premier jour. Par la suite, toutes les douze heures et arrivant de la porte entre le premier et le second niveu de la cité blanche, un escadron sera lancé en renfort permettant ainsi d'atteindre le nombre de 30 escadrons au terme de six jours et six nuits de combats. Chaque escadron sera composé d'un capitaine, d'un porte bannière, de trois gardes de la fontaine, de 10 gardes de la citadelle et de 74 guerriers de Minas Tirith.

Capitaines :

Noms des capitaines :

Beregond ? Arngolar ? Silverscott ? Anfauglir ? Elrohir ? Anqualagorn ? Enmarron ? Sacretis ? Boseafus ? Doberan ? Rasmus ? Thaldron ? Amberon ? Mithearon ? Maegnas ? Saralon ? Jester ? Handir ? Yasiusir ? Goron ? Thorondor ? Gashrond ? Karserir ? Custalon ? Agron ? Forn ? Dimbarir ? Olorinor ? Timosson ? Arathor (55pts/piece) (1650pts)

Escadrons :

1 Porte Bannière par Escadron
30 Portes Bannières au total (960pts)

3 Gardes de la Fontaine avec bouclier par escadron (11pts)
90 Gardes totaux (900pts) Sujet à disparaître

10 Gardes de la citadelle par escadron (3 archers et 7 lanciers)
300 Gardes de la Citadelle au total (90 Bowmen + 210 Pikesmen)
(90 archers et 210 lanciers) Sujet à être reclassé autour d'un héros de type Faramir

25 Guerriers standards archers (8pts)
750 hommes au total (6000pts)

25 Guerriers standards équipés d'épée et de Bouclier (8pts)
720 hommes au total (5760pts)

25 Guerriers standards équipés de Lance et de Bouclier (9ots)
750 hommes au total (6750pts)

--------------------
Always Conquered, never Slaughtered
A Fiery Corsican tale

Captain Gwollyn click
The Precious Minas Tirith - The Diary click
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 10:57 AM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.