QUOTE(Lucius @ 04/04/05 , 16:09)
En fait a chaque fois que j'ai vu des batailles Sda c'etait des gosses surexites qui jouaient avec des figues pas peinte et quasiment que des heros... qui plus ets totalement illogique ! Je voudrais savoir le style de jeu de differentes armees, les tactiques possibles etc...histoire de pouvoir choisir. j'hésite entre le Rohan et les Haradrims...
Hello again,
Je serais certainement ravis voir excité à l'idée de me taper une grosse joute ou, la chasse à l'ivoire ne sera pas prohibée... Je serais heureux de pouvoir envoyer à deux pieds sous terre et sous l'impulsion d'une bonne pierre de trébuchet quelques orcs, uruks et Easterlings un peu trop bien placés sur la trajectoire...
Toutefois, elles auront pour obligation d'être peinte... Sans artifice d'un sous couchage reconnaissable, genre, blanc pour Gondor, vert pour Rohan etc...
Enfin, pour les différents styles de jeu :
Rohan, soit la charge héroîque, soit le Hit and Run... Les deux tactiques sont présentées sur les champs de Pelennor...
Pour le Harad, malheureusement, on ne voit que le côté fantasque de la compagnie à Babar et très peu de choses sur les capacités réelles du groupes qui sont à l'instar des nomades africains, des harceleurs de proies... Flêches empoisonnées du haut du Mumak bien perché laissant le cavalier avec son cimeterre trancher les têtes qui auraient été ratées par les archers...
Les deux choix sont similaires finalement en terme d'hommes montés... Les Mumaks sont un plus, certes