|
|
Salute...
| Don_Falcone |
Apr 3 2005, 10:27 PM
|

Groupe : Membre
Lieu : [87/06/2A]
Membre no. 912

|
Connu sous le pseudo Don_Falcone, terminant sa 35ème année terrestre, joue principalement sur le continent au jeu du Seigneur Des Anneaux avec la ferme intention d'apporter quelques redondances au forum du même nom sur ce site...
Vivant parmi les Gaulois donc, père de bientôt deux enfants, je passe le plus clair de mon temps à Daytrader sur EBay et à concevoir un projet grand format pour m'amuser un jour la retraite approchant très certainement...
2200 figurines au compteur, toutes de Minas Tirith, je vous serais gré de bien vouloir suivre les appels au click de ma signature personnelle facilitant ainsi une humble prétention à défaut d'une horrifiante prétention qui ne me scied...
Recherche 12 joueurs pour participer à une campagne infaisable, soit disant par une grande majorité de continentaux mais, sachant suivre l'adage de l'un de mes personnages je dirais :
Direspect me, Consider me as an underdog but, at the end of the game, I will be the one who smiles...
--------------------
Always Conquered, never Slaughtered A Fiery Corsican tale
Captain Gwollyn click The Precious Minas Tirith - The Diary click
|
 |
|
Réponse(s)
| Don_Falcone |
Apr 9 2005, 09:01 PM
|

Groupe : Membre
Lieu : [87/06/2A]
Membre no. 912

|
Salute ô amicu de Bretonnie,
Sois rassuré tout d'abord, tu n'auras pas à te déplacer jusque dans mes terres mais la campagne se jouera sur le continent pas très loin de chez toi et des pêcheurs amis de la fée morgane...
Comme je recherche un deuxième homme pour tenir la forteresse de Minas Tirith avec moi, n'hésites pas à me contacter via messages privés ou sur le sujet concernant la défense de Minas Tirith...
Là, je te communiquerai les pièces (figurines dans le jargon) pour se ramener... Elles devront être peinte... Un escadron est le passe droit... Commences à te préparer et viendez joindre ceux qui vont essayer de mettre la patée au " More dorks "
A ce jour, j'entame mon 12ème kilos de moules à plâtre... viens viens les petites briques de 2.5 par 1cm... En mai, on tapisse la première table des fondations de Minas Tirith... On fait le goudron avec l'émergence des premiers murs de la cité... En juin, on attaque la porte d'entrée, finie en septembre vraisemblablement... Après, Dieu seul sait...
Pace E Salute
--------------------
Always Conquered, never Slaughtered A Fiery Corsican tale
Captain Gwollyn click The Precious Minas Tirith - The Diary click
|
 |
|
Posts in this topic
Don_Falcone Salute... Apr 3 2005, 10:27 PM Damned
Mateo Falcone? Le personnage de Comics Batmanesqu... Apr 3 2005, 11:11 PM Lucius Don Falcone je vous salut,
Flute alors 30 000 pts... Apr 4 2005, 08:52 AM Don_Falcone Merci à vous deux et je vais répondre à vos interr... Apr 4 2005, 09:27 AM Triz'
On a trouvé notre champion SDF...
Binevenue à ... Apr 4 2005, 09:40 AM Don_Falcone @ Triz :
Je prends ce SDF ainsi car bien au contr... Apr 4 2005, 09:47 AM Evandree Devant un tel enthousiasme et un tel projet je ne ... Apr 4 2005, 11:19 AM Mitgard [size=14]GNAP[/b] *sautille sautille*
rohhhh la i... Apr 4 2005, 11:30 AM Don_Falcone @ Evantree et @ Mitgard :
Pour les photos, les pr... Apr 4 2005, 11:41 AM Damned Rassure moi l'ami quant à ma conception toute ... Apr 4 2005, 03:05 PM Don_Falcone Je te rassure de suite, je suis plus un dessinateu... Apr 4 2005, 03:08 PM Gyaume83 Oula mais il fais couler de l'encre le Don... ... Apr 4 2005, 06:11 PM Quiky je vais faire court bienvenue (c'est le plus i... Apr 5 2005, 07:24 AM Harok *ouvre la bouche*
*regarde sa désormais pitoyable... Apr 9 2005, 08:07 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |