Bonjour à tous !
Comme c'est la coutume, voici donc ma présentation :
Je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans (arrrrrrrrrrrrrgh, un vieux !!

...) et j'habite Montrouge. Je suis prof des écoles stagiaire (depuis cette année donc), historien de formation et joueur occasionnel de Warhammer 40K depuis une dizaine d'années. En 40K, je joue eldars, et rien que eldars (j'ai commencé avec la v1 française, soit v2 anglaise je crois...), et je suis en train de monter une armée Ulthwé selon les règles de la v3/4. Et je me remets à la peinture de figs, car paresseux comme je suis, mes figs sont longtemps restée "à poil" (ou plutôt à plomb...), voire sous-couchées... Donc y'a du boulot :D...
Allons-y pour les "j'aime/j'aime pas" :
- "j'aime" : le JdR (Call of Cthulhu, Méga III, Néphilim, Bitume (pour le fun), Star Wars) quand j'en ai le temps, divers jeux de plateau (colons de Catane, Space Hulk, Blood Bowl (Skavens et Humains), etc...), Magic the gathering (joueur depuis la fin Revised), les échecs, les oeuvres de SF de Philip K. Dick (d'où le pseudo un peu débile...), le tennis, le yoga. Et c'est déjà pas mal tout ça...
- "j'aime pas" : les fautes d'orthographe (déformation professionnelle... :D...), les gens sans humour (apparemment y'en a pas vraiment sur ce forum...) et la connerie en général...
Voili, voilou, et félicitations à Galaan et Evandree pour leur tactica eldar, c'est du bon boulot les gars !!!!
Ulthwé rules ! Eldar show must go on !...
Qui veut gravir une montagne commence par le bas...