|
Bien le bonjour à vous. Tout d'abord, avant même de commencer à me présenter, et pour mettre tout de suite la pancarte "Chieur", j'ai une question idiote... Pourquoi refaire un topic à chaque fois, alors qu'il suffirait d'en faire un seul où tout le monde post pour se présenter... Enfin, j'dis ça :D
Donc je m'appelle Vincent, j'ai 18ans... je cherche une nana à forte poitrine et blonde... A non, c'est pas ici les ptites annonces^^ Donc je joue exclusivement à Warhammer Battle, et je suis d'Arras, dans le 62. Je suis à la tête d'une armée de Comte Vampire (sans rire avec le pseudo :D ) qui est assez conséquente, dans les 4000points. Sinon, je suis un joueur de Starcraft/Brood War, j'écoute beaucoup de musique (Metal et Jazz surtout) et joueur de guitare (10ans de classique, et 5ans de Jazz à la Basse). Je suis egalement passionné de Vampire, je suis d'ailleurs en train de mettre en ligne l'intégralité de mon travail (j'en suis à 33pages Word pour l'instant...) Voila, je pense avoir tout dis.
|