Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Iron Fist ?, qu'est ce que vous croyez que c'est il ?
Lucius
post Mar 16 2005, 06:44 AM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Ave,
Les idees se bousculant dans ma tete un jour de Printemp, je me suis dit, Lucius t'as plein de figues space marines pas peintes, pourquoi ne pas te faire un petit chapitre persos sympas !
Sur ce, recherche sur Taran, je voulais le nom Iron fist (j'avais flasher dessus dans le speach de Saroumane dans les deux tours...) et il me semblait l'avoir deja entendu, or oui il existe, merde... mais par contre il j'y a que le nom et celui du maitre de chapitre...
donc j'aurais besoin d'un poil d'information en plus si vous en avez, balancez tout !

en gros voila.......c'est tout...

tcho

Lucius- on va pas se laisser emmerder par les mecs dans les bistrot !

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Lucius
post Apr 17 2005, 06:21 AM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Je trouve ca dommage aussi mais mon schema de couleur est vraiment important pour mes troupes, ou alors leur style change completement...

ou alors je change le nom... faut voir... mais le poing de fer ca correspondait vraiment a mes doctrines.

J'adore les mot Latin pour 40k mais la poing c'est PUGNUS et fer ADAMANTEUS apres en cherchant des derives, metal METALLUM, main MANUS (on s'en doutait) en fait ca le fait tres moyennement...

donc je chercherais plutot un nom, je suis d'accord ca craint de pas respecter le shema de couleur du chapitre mais je peu pas m'empecher de penser que ce shema a ete creer tout simplement pour remplir une rubrique de With Dwarf tout en piochant son nom au pif...

J'ajoute que le schema de couleur d'un Chapitre n'a souvent pas grand chose a voir avec son etat d'esprit...

je crois que si, blood angel, dark angel (noir a la base) black templar mais bon c'ets vrai que il y en a mille aussi...

mais je reflechi je reflechi, si vous avez des idees n'hesitez pas !

tcho

Lucius- fan de Latin...

Ce message a été modifié par Lucius - Apr 17 2005, 06:23 AM.

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
Lucius   Iron Fist ?   Mar 16 2005, 06:44 AM
Gyaume83   Iron Fists' Mhh, inconu au bataillon. VAis me...   Mar 16 2005, 10:47 PM
Once upon a time   Ah je suis pas l'seul à qui ça ne dit rien, et...   Mar 17 2005, 09:42 AM
wolfmaster   c'est peux etre toi qui confond avec Iron H...   Mar 17 2005, 09:57 AM
Lucius   bon ca me laisse le champ libre, non je ne confond...   Mar 17 2005, 10:39 AM
++ Rendar ++   Ca vient du site de Thargannis, le seul site fra...   Apr 16 2005, 04:14 PM
Triz'   Et bien comment dire... Amis de la po...   Mar 17 2005, 12:26 PM
Lucius   Ils seront bien sur tuables, je ne veut pas tomber...   Mar 17 2005, 01:14 PM
serviteur de l'empereur   Je vois les mots space marine et attaque éclair al...   Mar 17 2005, 03:08 PM
Lucius   Vous allez voir j'ai raison, deuxieme exemple ...   Mar 17 2005, 03:42 PM
Huron sombrecoeur   Dans les premiers ecrit des space marines, c...   Mar 17 2005, 09:26 PM
Kaos   Les Iron Fists existent effectivement. Tout ce qu...   Mar 17 2005, 09:52 PM
Lucius   impecc, ca me va parfaitement. impecc aussi, ...   Mar 18 2005, 04:30 AM
Kaos   En feuilletant sur le White Dwarf d'il y a deu...   Apr 16 2005, 01:12 PM
Lucius   Merci à toi Kaos. Cela dit ca m'arrange pas d...   Apr 16 2005, 03:00 PM
Lucius   Je sais, je l'avais dit que je l'avais tro...   Apr 16 2005, 05:22 PM
Kaos   Je trouve ca dommage de ne pas respecter le fluf...   Apr 16 2005, 06:10 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 06:02 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.