Je trouve ca dommage aussi mais mon schema de couleur est vraiment important pour mes troupes, ou alors leur style change completement...
ou alors je change le nom... faut voir... mais le poing de fer ca correspondait vraiment a mes doctrines.
J'adore les mot Latin pour 40k mais la poing c'est PUGNUS et fer ADAMANTEUS apres en cherchant des derives, metal METALLUM, main MANUS (on s'en doutait) en fait ca le fait tres moyennement...
donc je chercherais plutot un nom, je suis d'accord ca craint de pas respecter le shema de couleur du chapitre mais je peu pas m'empecher de penser que ce shema a ete creer tout simplement pour remplir une rubrique de With Dwarf tout en piochant son nom au pif...
J'ajoute que le schema de couleur d'un Chapitre n'a souvent pas grand chose a voir avec son etat d'esprit...
je crois que si, blood angel, dark angel (noir a la base) black templar mais bon c'ets vrai que il y en a mille aussi...
mais je reflechi je reflechi, si vous avez des idees n'hesitez pas !
tcho
Lucius- fan de Latin...
Ce message a été modifié par Lucius - Apr 17 2005, 06:23 AM.
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau