Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Waylander, 'tit nouveau!
waylander
post Apr 20 2005, 06:04 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : St Brieuc
Membre no. 934

Hello! je m'appelle Pierre-Yves, j'ai 16 ans et j'habite à St brieuc, en bretagne. J'ai été plongé dans le monde fantastique de Warhammer très jeune, en commencant une armée O&G à batlle, 3000 pts peints pour l'instant. Je me suis ensuite étendus dans Warhammer, batlle par une armée de CV (2000 pts peints), et 40K avec 1000 pts de tyranides en cours de peinture. Je commence une armée de Wolfens à confrontation et j'aimerais bien me mettre à blood bowl et warmachine.

Mes hobbies....la lecture ( majoritairement de la SF), l'ordi ( CS, WoW, DoW) et le badminton

Ce que j'aime dans les wargames....l'idée d'assembler et de peindre mes figurines, d'essayer de rendre mes armées un maximum uniques, et de ce retrouver entre amis dans un apart ou dans une cave te de passer des bons moments...

Je crois que c'est tout...j'espere passer d'agreables moments sur ce forum!
Bonne soirée à vous! smile.gif

PYO

--------------------
"Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était que vanité ; mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts, pour le rendre possible."

[Thomas Edward Lawrence]
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Mitgard
post Apr 20 2005, 07:40 PM
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

bah laisse nous le temps de remonter des abysses du forum...

Bah bienvenue, ca fait plaisir de voir un nouveau contaminé par la fievre warmachine ^^...

Bah amuse toi bien parmi nous ^^

PS : GNAP

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:20 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.