|
Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur la mailing liste voilà ce qui se dit :
Tupad : Maintenant passons aux choses sérieuses : quoi de neuf avec l'issue 2? profils des Koralons' et du côté de la VASA?
Frank : 12 pages de plus plus de concepts nouvelles troupes vasa : arme de soutien, summo, samourais (j'ai plus le nom sous les yeux), poupée (elle déchire) et moto ils sont les plus gatés... après les koralons bien sur ! puisque l'armée sort d'un coup ! pour les caracts, faudra que je relise le N°2
Tupad : C'est disponible quand en france??
Frank : sumo CC 4 Tir 4 For 5 End 5 PV 1 CD 4 tai 3 MV 4 cal 1-2
club cal 1 26 2 lames de combat cal 2 34 immunisé au choc, à la panique Troupe de choc
Il est sorti en préview en angleterre spécialement pour le salute c'est une préview car elle a été faite rapidement pour le Salute mais elle contient pas mal de bugs
on devrait avoir le CD début mai 1 mois pour traduire et mettre en page 1 mois pour la recevoir
il est prévu de changer le mode de fonctionnement afin d'anticiper la traduction pour que d'ici fin d'année, la version française (et multilingue) sorte en même temps que la VO
Tupad : en anglais bien sur? ca arrive en même temps que le cd cad début mai?
Frank : je préfère ne plus m'engager sur les délais. mais normalement c'est ca. A moins que Urban Mamoth ne préfère décler la réimpression du n°2 pour sortir avec les autres langues. A+ Franck
Evandree - Reporteur de l'extrême...ou presque...pas
PS : Igor si tu passes et que tu as pensé à me prendre le n°2 il y a t'il moyen de le prendre ? Passes-tu à Artgamer par exemple cet semaine...(j'en doute vu que tu as du faire le stock ;-))
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|