Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le Seigneur Des Maux, Ou comment s'emmerder au G.D
Don_Falcone
post Apr 26 2005, 02:54 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : [87/06/2A]
Membre no. 912

Avec le Games Day organisé au stade de France, si l'on est fan du jeu du Seigneur des Anneaux, l'on était certainement en droit à s'attendre à quelque chose de royal. Les artistes du SDA ont tenté de se frayer un chemin parmi leurs concurrents directs et malgré des efforts conséquents, l'avenir de la « Tolkienmania » reste des plus indécises. Pourquoi ? Et bien voilà?

Trois tables dont une représentation de Minas Tirith au jugé, la présence de Mat Ward dit l'homme par qui tout est arrivé et arrivera, quelques figurines potentiellement vainqueur du Golden Demon et finalement, un fond de boutique pour découvrir trois rangées de boites, il est difficile de cacher sa déception face à cette démonstration plus que ratée de la part de Games Workshop sur ce qui a été son apport financier de ces trois dernières années en terme de marketing publicitaire. Le public français, toujours prêt à bouder ce qui est considéré comme règles trop figées, n'a pas encore pris la mesure du potentiel offert à ses pieds. Le Seigneur des Anneaux est victime en France d'un réductionnisme débile. Force est de constater aussi qu'il n'y avait pas foule pour véritablement promouvoir ce jeu même si, les représentants de la marque homonyme d'un président américain, avaient, soit disant, mis les gros moyens' C'est pourquoi le sentiment de s'être royalement emmerdé est le maître mot de ce lancement de récapitulatif...

--------------------
Always Conquered, never Slaughtered
A Fiery Corsican tale

Captain Gwollyn click
The Precious Minas Tirith - The Diary click
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Lucius
post May 6 2005, 02:43 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

j'ai les photos en plus gros sur msn pour ceux qui veulent en effet, mais j'attend vraiment l'article parce que vu ce que j'ai deja entendu et avec les tournures de phrase du Don ca va etre assez mechant !
bref je wait and see, prend bien ton temp histoire de pas les rater.

tcho

Lucius- Mc giver les des... toujours mort de rire...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
Don_Falcone   Le Seigneur Des Maux   Apr 26 2005, 02:54 PM
fbruntz   Bienvenue au SdA dans l'univers infernal de la...   Apr 27 2005, 07:48 AM
Don_Falcone   [b]Grande désillusion' [i]Ou comment se faire ...   Apr 27 2005, 10:42 AM
Don_Falcone   [b]Déception ! [i]Ou comment rater son sort so...   Apr 27 2005, 11:48 AM
fbruntz   Ou comment la déception peut faire dire des bêti...   Apr 27 2005, 12:12 PM
Don_Falcone   FBuntz, archimaître de la rétorque déplacée ou com...   Apr 27 2005, 12:31 PM
fbruntz   A te lire pourtant, on croirait que peindre du 1...   Apr 29 2005, 10:01 AM
Evandree   Non je passais juste pour remercier Don Falcone de...   Apr 27 2005, 12:48 PM
Don_Falcone   Merci Evandree... A la relecture de mon intervent...   Apr 27 2005, 12:54 PM
Don_Falcone   [b]Myriade d'omissions [i]Ou comment manquer d...   Apr 27 2005, 03:19 PM
Don_Falcone   Ecoutes Fbuntz, A ton âge, l'utilisation des ...   Apr 29 2005, 12:44 PM
Evandree   Je vous aime... Bon d'accord ça part en tous ...   Apr 29 2005, 02:31 PM
Don_Falcone   N'ayant point terminé ma tâche, je te serais g...   Apr 29 2005, 02:45 PM
Don_Falcone   les photos en format plus petit sont disponibles i...   May 5 2005, 01:13 PM
Don_Falcone   Certaines photos sont disponibles sur la Galerie d...   May 6 2005, 04:28 PM
Harok   ha ouais...c'est quand meme choquant...sur la ...   May 8 2005, 11:10 AM
Lucius   le pire est la structure qui est completement foir...   May 9 2005, 01:59 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 06:17 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.