Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bonjour Les Amis ! =)
Azraelus
post May 9 2005, 10:15 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 957

Bon bah je me presente je mapele arnaud, je commence le warhammer 40000, je fais la garde imperiale^^.
Ce jeux a l'air compliquer,j'ai tout pour commencer (enfin presque) le livre de regle mon codex et quelques unités.^^ happyguardsman
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Lucius
post May 10 2005, 11:30 AM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Me voila,

Salut Azraelus, attend une seconde je suis la pour t'aider, reste dans le coin de la piece !

Quiky avec moi ! "oh mon dieu ils foncent droit sur nous" BRRRRRROOOUUFFFFFFF !!!

il en reste un la ! le laisse pas s'echapper (bruit de match de rugby) aaah on l'a eu...

bon Az', a nous maintenant, donc bienvenue a toi sur ce forum de redressement pour wargameur en perdition (Quiky t'en as citer trois) ou tout le monde se feras un plaisir de t'aider et de repondre a tes questions.

Tu as choisi une bonne armee, la garde, mais attention ! il faut bien gerer tes achat au debut parce que c'est une armee qui demande un budget plus important que la plupart des autres, donc je ne saurais te conseiller que du plastique pour commencer, et les boites de cadiens, surtout si c'est tes premieres figues, il faut vraiment te moderer parce que on a tendance a s'enflammer au debut et ca donne un truc foireux... genre des cadiens montes dans tout les sens... des truc qui riment a rien, et vu la difficulte de la liste de la garde (j'ai eu du mal) faut vraiment reflechir avant de coller !

bon, ce post n'est plus tres sur, ils risquent de revenir (bruit de tambour) oh merde des Gnaps ! et...et... la Voidmobile, c'est eux !... cet adversaire est plus fort que vous... courrez !

en esperant egalement que tu ne me prenne pas (totalement) pour un barjo

tcho

Lucius- there are coming...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:43 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.