Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bonjour Les Amis ! =)
Azraelus
post May 9 2005, 10:15 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 957

Bon bah je me presente je mapele arnaud, je commence le warhammer 40000, je fais la garde imperiale^^.
Ce jeux a l'air compliquer,j'ai tout pour commencer (enfin presque) le livre de regle mon codex et quelques unités.^^ happyguardsman
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
geoff1908
post May 10 2005, 09:25 PM
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

Salut a toi p'tit gars, t'as fait l'bon choix avec la Garde. La Garde, c'est comme l'Empereur, mais en vivant.

Mouais, le zom résiste rarement à un coup de Kikoup dans la goule. Donc question vie, ya mieux.
Donc bienvenue à toi, jeune humain, tu peux te reposer en haut de la colline, là, avec les autres joueurs de GeuWeu. Les bêtes sauvages qui t'ont déjà reniflé sont surtout dangereuse la nuit, par la surprise, quand elles font un assaut depuis les bois noirs qui nous entourent. Les habitués arrivent à les repousser en fermant les yeux à la longue. C'est stressant au début, marrant après.

Donc slip ou caleçon ?

Geoff

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:44 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.