Alors je peux te conseiller pour jouer la VASA car je les joue.
Mais moi ce que je te préconiserai c'est de ne pas commecner de suite VOID, mais de débuter par Urban War. C'est un jeu d'escarmouche se déroulant dans l'univers de VOID avec les mêmes factions.
L'avantage de ce jeu c'est qu'il te permet pour 100 euros de faire plusieurs factions si tu le désires et donc si tu ne désires en faire qu'une cela ne te reviendra pas très cher.
Pour un ordre d'idée des prix va voir ce post :
Discussion sur Urban WarTu verras en lisant le post que l'on peut jouer avec les figurines d'Urban War pour remplacer celles de VOID qui ne sont pas terribles. Donc ainsi tu t'achète deux jeux pour le prix d'un et tu peux commencer avec un très petit budget avec Urban War. Et une fois que tu auras une force de 400pts (c'est beaucoup à Urban War) avec les figurines que tu possèderas déjà tu pourras ensuite te diriger vers VOID le jeu de bataille.
Pour trouver les figurines et l'endroit où les trouver ainsi qu'où les commander sur le net c'est à cette adresse :
Le site officiel d'Urban War en françaisL'avantage d'Urban War c'est qu'il est en français. Alors que Void n'est pas encore traduit. Et le temps que tu monte ta faction Void sera traduit.
Donc après fais ton choix dans les factions d'Urban War. Là il y a de quoi faire. Mais fais nous part de ton choix et pourquoi tu rejettes les autres. Car comme j'ai le n°2 d'Urban War (pas encore en magasin) je pourrais aiguiller ton choix en fonction des prochaines sorties.
Si tu as besoin de plus d'éclaircissements, de conseils, n'hésite pas je me ferai une joie de te répondre
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).