Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Des Conseil Pour Un Noob En Void, J'aimerait faire une armée Vasa
Ñïgh?mârè
post May 12 2005, 03:06 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 960

Voila étant donné qu'il y a des Fan de VOID incontestés ici et comme j'ai envie de faire une armée Vasa de VOID (Et oui grace a vous).

Je bénéficie d'un Budget de 100 Euros pour débuter et je suis un peu perdu donc si vous pourriez me mettre se qui est pour vous des bonnes armées, etc

Merchi ^^

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Triz'
post May 13 2005, 07:13 AM
Message #2

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Fiou ! Les vacances, ça m'a cassé...

Trop du mal à revenir...

Du coup Ev' m'a pris de vitesse...

Bon, alors je sais pas si ça vaut le coup de lui parler QUAND MÊME de VOID, maintenant qu'il s'est fait gnapé par LE UWer de la CFW...

Paske bon, UW et VOID, c'est pas tout à fait les même règles... Un peu comme Conf' et Rag'...

C'est sur qu'en commençant par UW, tu vas t'habiuter au système D10, aux caracs, aux armées...

Mais je ne suis pas sûr que tu puisses aussi facilement passer de UW à VOID plus tard...

A la limite si tu joues Viridien, Syntha, voire même Junkers, tu pourras réutiliser quelques figurines, mais si tu joues VASA par exemple, aucune figurine "japonisante" n'a de profil à VOID (à part peut être le BoP)...

Chez les Viridiens, seuls les Snipers ne sont pas jouables tels quels à VOID.

Chez les Synthas, c'est le macrosynth, et chez les Junkers, le Pit Beast.

Et une squad de 8 figurines pour VOID te reviendra plus cher si tu prends les figurines UW...

Elles sont certes plus "fines", après, c'est une question de gout...

Persos, j'accroche pas du tout sur les Viridiens UW (je joue Viridien à VOID), à part peut être le Sniper...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post May 13 2005, 08:41 AM
Message #3

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Persos, j'accroche pas du tout sur les Viridiens UW (je joue Viridien à VOID), à part peut être le Sniper...

Mais ça c'est ton côté lâche qui tire de loin ;-)
Sinon je pense pas que tu as vu les figurines Viridiennes en vrai. Dans tes mains car j'avais des appréhensions sur le Marine de Choc mais queand on l'a dans les mains c'est mieux que la photo.
D'ailleurs je rappel qu'il y a les rencontres du jeu ce samedi. Si vous voulez vous cultiver sur les jeux et jouer c'est l'occasion. Voir mon post dans rencontre.
Cela serait l'occasion de tester UW même pour certains.

si tu joues VASA par exemple, aucune figurine "japonisante" n'a de profil à VOID

Tu prends les hommes de main et tu leur colles un bouclier et hop voilà les Sppressors !
Tu coupe les bras des poufs (dragonfly) pour le mettre des bras tenant des fusils gauss à la place et hop voilà des archanges !
Bref un peu de conversion toute bête (et beaucoup de rabiot) et c'est possible.
Mais bon c'est vrai que chez les viridiens il n'y a pas beaucoup de conversion à faire voir aucune. Les Marines pour les Marines. Les forces spécailes pour les scouts, les Marines de choc pour les marines de choc, etc...

Et une squad de 8 figurines pour VOID te reviendra plus cher si tu prends les figurines UW...

Oui mais il aura deux jeux pour le prix d'un donc en réalité cela revient moins cher que d'acheter des figs UW pour UW et des figs VOID (souvent pas terrible en gravure mais facile à peindre avec un bon rendu ce qui au final rend mieux que beaucoup d'armées space marine ou autre que j'ai pu voir) pour VOID. Là il fait d'une pierre deux coups.

Evandree - T'en fait pas il y viendra à VOID...D'ailleurs si un jour il descend vers Artgamer Paris on lui fera une démo ;-)

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 12:38 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.