Persos, j'accroche pas du tout sur les Viridiens UW (je joue Viridien à VOID), à part peut être le Sniper...
Mais ça c'est ton côté lâche qui tire de loin ;-)
Sinon je pense pas que tu as vu les figurines Viridiennes en vrai. Dans tes mains car j'avais des appréhensions sur le Marine de Choc mais queand on l'a dans les mains c'est mieux que la photo.
D'ailleurs je rappel qu'il y a les rencontres du jeu ce samedi. Si vous voulez vous cultiver sur les jeux et jouer c'est l'occasion. Voir mon post dans rencontre.
Cela serait l'occasion de tester UW même pour certains.
si tu joues VASA par exemple, aucune figurine "japonisante" n'a de profil à VOID
Tu prends les hommes de main et tu leur colles un bouclier et hop voilà les Sppressors !
Tu coupe les bras des poufs (dragonfly) pour le mettre des bras tenant des fusils gauss à la place et hop voilà des archanges !
Bref un peu de conversion toute bête (et beaucoup de rabiot) et c'est possible.
Mais bon c'est vrai que chez les viridiens il n'y a pas beaucoup de conversion à faire voir aucune. Les Marines pour les Marines. Les forces spécailes pour les scouts, les Marines de choc pour les marines de choc, etc...
Et une squad de 8 figurines pour VOID te reviendra plus cher si tu prends les figurines UW...
Oui mais il aura deux jeux pour le prix d'un donc en réalité cela revient moins cher que d'acheter des figs UW pour UW et des figs VOID (souvent pas terrible en gravure mais facile à peindre avec un bon rendu ce qui au final rend mieux que beaucoup d'armées space marine ou autre que j'ai pu voir) pour VOID. Là il fait d'une pierre deux coups.
Evandree - T'en fait pas il y viendra à VOID...D'ailleurs si un jour il descend vers Artgamer Paris on lui fera une démo ;-)
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).