Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Discution sur Urban War, Déviation de la présentation....
Triz'
post May 23 2005, 10:39 AM
Message #1

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

En déviation du sujet de présentation D'Urban War.

Et pour ne rien gâcher la qualité des figurines est vraiment à la hauteur des concepts.

Du coup, ça décourage les peintres débutants... wink.gif

L'inconvénient d'une sortie régulière c'est qu'un déséquilibre peut apparaître au bout d'un moment et qu'il faut attendre encore la prochaine sortie pour voir les factions se rééquilibrer. Mais avec Urban War l'écueil est évité. En effet vu qu'il se base déjà sur un jeu existant de bataille équilibré (Void 1.1) aucun risque qu'il ne parte de travers en sortant des unités surpuissantes qui viennent d'on ne sait où. Au final on a un jeu dont l'ensemble est très bien pensé et qui ne part pas en tout sens.

Mouais... J'ai 7 ans de Rackham derrière moi, je sais ce que ça donne...

Si ils sortent pas des trucs de plus en plus balaises (comprennez : bourrins), on les achètera jamais...

Et l'argument de l'"expérience" de VOID, j'y crois pas trop.

Rien qu'à voir les caracs des Marines Coloniaux pour le même "prix" qu'un Marine d'assaut...

il n'y a pas de pages inutiles et rébarbatives qui gêne la compréhension du jeu
.
Si...

Il y a des gros titres avec le nom des actions... Et juste leur description avec des exemples...

Et plus loin, les mêmes titres, mais cette fois avec les règles qui s'y rapportent...

Du coup quand tu cherches les règles, t'as une chance sur deux de te gourrer...

- On peut utiliser les figurines d'Urban War pour jouer à Void. Donc deux jeu pour le prix d'un.

Je me permettrais de mettre un certain bémol à ton enthousiasme...

CERTAINES figurines ont un profil VOID, mais d'autres (Sumos, MacroSynths...)...

- Pas de déséquilibre ce qui est étonnant pour un jeu dont les sorties se font tous les deux mois.

Pour l'instant... wink.gif

- On aime ou on aime pas les figurines.

Qui font "tâche" dans l'univers de VOID...

Et je rajouterai aussi comme inconvénient le fait que le hasard a une place très importante dans ce jeu, du fait que les troupes expérimentées peuvent effectuer des actions supplémentaires A CONDITION DE REUSSIR UN TEST...

Un Sniper CAL 2 qui peut tirer 3 fois (1 fois de base, plus 2 de CAL), pourra donc éliminer 3 figurines, mais pour cela,il lui faudra effectuer 8 lancers de dé, voire 11 (!!!) si il veut tirer sur une figurine plus éloignée...

Et le moindre échec à un test de ce genre expose (comprenez : sacrifie) votre figurine.

Et je trouve également domage que dans un jeu d'escarmouche, une figurine n'aie qu'un seul point de vie, mais bon, ça c'est mon coté Confronteux...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Triz'
post May 23 2005, 12:34 PM
Message #2

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Justement... Il y a TROP de hasard à mon gout...

Ne pas avoir le "contrôle" de ses figurines me "frustre" un peu...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 11:46 AM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.