|
|
Présentation de moa, Un noble druchii
| Kormin |
Jun 25 2005, 06:00 PM
|

Groupe : Membre
Lieu : Pouancé, Maine et Loire
Membre no. 1001

|
Je me présente donc, comme le veut la coutume.
Kormin Arhadrukh, noble druchii, maitre de Klond. Je joue seulement à Warhammer Battle, avec une armée de 2500 pts de druchii sous mes ordres. Je joue depuis 4 ans bientot.
Je suis un grand amateur de fluff, surtout sur les EN dont je réunit en se moment toutes les infos les consernant.
Kormin
--------------------
Kormin, modérateur du forum Ulthuan versus Naggaroth, un forum où naissent de nombreux projets pour faire vivre notre hobby. Thème majeurs, les elfes de tous type, mais les races inférieurs sont tout de même admise.....
|
 |
|
Réponse(s)
| Mitgard |
Jun 28 2005, 01:22 PM
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE Ah, parce que c'est pas ce qui se passe en se moment ????? si justement, mais si tu parviens a me trouver un seul dirigeant ou homme de pouvoir qui connait le sens du mot honneur, j'veux bien bouffer mon tento par la lame tiens... QUOTE Mais il y a plus un seul joueur qui aime jouer des armées basées sur l'honneur? Maintenant le truc avec les elfes c'est pas l'honneur, moi c'est leurs tutus et collants noirs qui me gène^^!
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
Posts in this topic
Kormin Présentation de moa Jun 25 2005, 06:00 PM Deathwing Eh bienvenue à toi, cher elfe perfide, cruel et sa... Jun 26 2005, 12:19 AM Kormin
Y a qu'a regardez dans le profil, c'est ... Jun 26 2005, 09:17 AM malekith salut a toi frere druchii, j'espere que tu te ... Jun 26 2005, 09:19 AM Squall.the.gunblader Bienvenue , noble druchii .
Tu trouvera ici beauco... Jun 26 2005, 09:20 AM Kormin Merci pour votre acceuil, mes frères darkelf1
... Jun 27 2005, 02:41 PM Mitgard Bon tout le monde sait ce que je pense des elfes e... Jun 27 2005, 03:01 PM Temus Duc de Gasconnie Mais c'est pas vrai! Encore un elfe! N... Jun 27 2005, 09:37 PM Kormin Bon, bah pour ceux qui me le demandait, le BG de m... Jun 28 2005, 08:04 AM Mitgard
Une raison de vivre et d'espérer durant les ... Jun 28 2005, 11:40 AM Kormin
Ah, parce que c'est pas ce qui se passe en s... Jun 28 2005, 12:52 PM Kormin
Euh, pour les collants, c'est la Loren, just... Jun 28 2005, 03:04 PM Doomsword
Mais n'importe quoi, ce sont les Asurs les tr... Jun 28 2005, 10:58 PM aldanis darkelf1 si cela tinterrese jai toute la chronolog... Jul 7 2005, 11:57 PM
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |