|
C'était mon premier tournoi UW (mes premières parties hors démo d'ailleurs).
Je me suis bien amusé sauf le 3ème match (malchance énorme).
Ma liste Viridiens : 5 marines cal 0 2 shock trooper cal 1 (je sais, c'est bourrin) 1 sergent marine cal 2 = 200 pts pile poil.
1er match : retraite tactique contre Crad le Barbare (Viridiens) Nous étions sur la table Mordheim (la plus fournie en décors). Nous avons mis beaucoup de temps avant de commencer à faire des morts. A la fin de la partie, j'ai tué 3 figs adverse et j'en ai perdu 2.
2ème match : ravitaillement contre Perno (Synthas) Il planque 2 figs et les met en observation chaque tour pour me tirer dessus dès qu'il en a l'opportunité. Nous nous approchons des objectifs. Il me tue mes 2 shock marines le tour où ils devaient charger... Bref Perno récupère les 3 objectifs.
3ème match : occupation stratégique contre Simon (Koralons) Les koralons, ça court vite et ça fait des portails. Résultat, au premier tour, y'a déjà 3 koralons sur l'objectif. A noter que j'ai ueu une malchance monumentale : à chaque lancer de dé, je faisait 1 de moins que nécessaire. J'ai tué seulement 1 koralon et je n'ai pas eu l'objectif. Le portail, c'est encore plus fumé que les shock marines :P
4ème match : à l'assaut contre Nicolas Leclere (Viridiens) C'est l'opposé par rapport au match précédent : les dés sont avec moi (et pas vraiment avec mon adversaire). Je réussi à anihiler totalement son armée, ne perdant qu'un marine.
Bref, je suis content. Il y avait une très bonne ambiance. Maintenant, il faut que je peigne toutes mes figs car j'ai perdu 4 points de tournoi à cause de ça...
Merci Igor, merci Troll2Jeux, merci à tous les joueurs.
--------------------
Paix et félicité, mes frères... Et si vous n'êtes pas d'accord, je vous mets un bourre-pif !
|