|
Stop! on arrête tout! Ca part sérieusement en vrille la en c'est pas le but du forum, j'en suis le premier responsable donc c'est a moi d'y mettre fin.
En fait après de nombreux topics qui semblent avoir dévier de leur volonté première, une grave décision a du être prise. La ligue " des peuples qui en ont entre les jambes contre les elfes" est dissoute, les ex-membres sont priés d'être gentils à l'avenir, de bien se tenir et de boire avec modération.
Et pour couper vraiment court a ca, sachez que je joue une armée d'elfes cynwalls a conf' c'est dire.
Voila c'est dit, et que je revoies plus un de ces posts raciaux ou ca va chier dans le ventilo. Cela dit, Lucicus je te hais toujours aussi amicalement, mais c'est personnel :######: .
Mitgard - qui trouve que les conneries ca va un temps mais les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|