Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Présentation
Ereneyes
post Sep 13 2005, 09:30 PM
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 55
Inscrit le : 2005
Lieu : Rouen
Membre no. 1086



Salut à tous je suis un nouveau joueur touche à tout (40k, battle et warmachine), étudiant travailleur claquant son fric dans les wargames et ne disputant pas assez de partie à son goût.
Je joue sur Rouen et j'ai une armée nécron jouable en 40k tournant autour de 3000pts. J'ai aussi une armée elfes noirs de battle et une autre menoth pour warmachine en préparation.
Je cherche des adversaires pas trop expérimentés mais ayant au moins environ 18 ans dans les alentours de Rouen. mellow.gif J'en ai marre de me faire pouiller impitoyablement par le même adversaire psychotique et surexpérimenter.D'autant qu'il a tendance par la suite à se foutre de ma tronche pendant environ 6 mois après chaque victoire.


--------------------
"L'aile de la théorie s'enlisse dans la boue de la réalité" Clawsevitz
"Alors du coup je m'en prend plein la gueule"
Ereneyes
"Coller l'élément en plastique transparent après avoir peint et vernis!"Cri de guerre nécron
Top
User is offlinePM
Quote Post

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Mitgard
post Sep 14 2005, 09:34 PM
Message #2


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 2003
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



Stop! on arrête tout! Ca part sérieusement en vrille la en c'est pas le but du forum, j'en suis le premier responsable donc c'est a moi d'y mettre fin.

En fait après de nombreux topics qui semblent avoir dévier de leur volonté première, une grave décision a du être prise. La ligue " des peuples qui en ont entre les jambes contre les elfes" est dissoute, les ex-membres sont priés d'être gentils à l'avenir, de bien se tenir et de boire avec modération.

Et pour couper vraiment court a ca, sachez que je joue une armée d'elfes cynwalls a conf' c'est dire.

Voila c'est dit, et que je revoies plus un de ces posts raciaux ou ca va chier dans le ventilo. Cela dit, Lucicus je te hais toujours aussi amicalement, mais c'est personnel :######: .

Mitgard - qui trouve que les conneries ca va un temps mais les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:42 PM



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.