Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Presentation ...., pas tres original comme intro....
kael666
post Sep 22 2005, 06:08 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Niort
Membre no. 1095

pas tres original comme intro.... en meme temps, il est difficile de reproduire a l ecrit le son que pourait produire un prince tyranide!

et oui comme vous l aurez compris je jou nides depuis un peu plus d un an (apres etre passé par plein d autres armées.... de l impérium! Ultra, blood, dark et GI fut mes precedentes armées....).

sinon a battle, je jou une force du chaos pur slaanesh avec la classique tenu SM (frappe moi encore! j aime ca!)!

a part ca, j ai 23ans, j habite a Niort dans les deux-chevres.... desolé, j ai glissé, je voulai dire deux-sevres.... je suis marié, beau-pere d une fille de 3ans et papa d un garcon de 10 mois. je vois pas grand chose a dire de plus que ca pour le moment....

a si! n esité pas a faire des commentaire sur mes figurines presente sur CoolMiniOrNot (cf ma signature wink.gif )

--------------------
figurines Cmon:
Mon Prince Tyranides
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Damned
post Sep 22 2005, 09:42 PM
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Salutation l'ami,

Je te souhaite une prompte adaptation ici bas, en esperant t'y voir régulierement poster avec interet et constructivité.

il est vrai que je ne place pas mes apostrophes et mes accents la plus part du temps

Voila que les membres en viennent à me piquer mes phrases maintenant !

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:50 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.