Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Y-aurait-il des peintres offrant leur "service" ?
legend of chaos
post Sep 23 2005, 05:32 AM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Cannes (06)
Membre no. 1089

Bonjour

Je voudrais savoir si dans le milieu il était courant d'offrir ses "services" pour assembler, peindre , où faire de simples retouches sur nos belles figurines ?

la question peut sembler idiote il est vrai qu'une armée c'est propre à soi même et que l'on a envie de la personnalisée à notre maniére (choix des couleurs , conversions , travail des socles ) même si le résultat reste médiocre on est quand même satisfait ; enfin lorsqu on tatonne dans les débuts on s'encourage a dire que la prochaine fois on fera mieux .

Mais voila cela demande du temp ! même beaucoup de temp et pas questions de saloper notre belle armée histoire d'etre super rapide alors oui il ya quelque technique pour aller plus vite mais faut-il encore pouvoir les maitriser et la aussi quand on a pas le temp ben c'est raté ^^

quand je parle de "services" il est bien entendu que cela soit sous forme de rémunération où diverses choses comme achats de figurines,books etc ....

++

--------------------
A vouloir forger l'enfer nous créerons le paradis
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Onitsha
post Sep 23 2005, 12:11 PM
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 651

la question peut sembler idiote il est vrai qu'une armée c'est propre à soi même

En tant que client pour ce genre de service je peux te dire et t'assurer que suivant ton peintre tu ne regreteras pas ton choix en effet avoir une armée peinte avec un niveau de peinture plus que correcte reste quand meme un plaisir.
Si tu preferes jouer à peindre je pense que c'est la meilleure façon de faire mais il faut faire attention.

Pour la peinture de mon armée du chaos (Alpha Legion) qui est composé de 82 figurines dont un prince démon ainsi qu'un defiler mon peintre ma compté pour 0.75?/fig sachant que certaines etaient déjà peinte et qu'il m'offrait le décapage.

Enfin bon voilà...

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 12:42 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.