Tu pourais au moins placer 2 dragon fly
Je mets ce qui est soclé et en cours de peinture.
les Dragonflies sont certes soclés mais avec d'anciens socles type "va pas avec le reste de l'armée". Il faut donc non seulement que je les désocle. Mais en plus que j'enlève la peinture noir pas belle. Donc trop de boulot de peinture. Je préfère peindre le reste et après le monde du jeu revenir sur les dragonflies. En plus les ailes ne tiennent pas et il faut que je fasse un système pour que ça tienne. Donc encore trop de boulot.
attention y devrai y avoir note de fair play
C'est pas moi qui joue VASA...quoique ma liste Viridienne n'est pas piquée des annetons non plus ;-) (je tiens à rassurer mes futurs concurrents il n'y aura pas 3 Marines de Choc). Mais il est sûr que le joueur qui jouera cette liste aura pas beaucoup de points de fairplay. En plus j'imagine si je dois jouer contre...ce serait un coup vache de l'organisateur ;-)
Pour cette liste VASA le choix des troupes s'explique car j'ai déjà peint 3 Shoguns (vous allez finir par le savoir par coeur). Donc dans la liste il faut 3 Shoguns. Il y a 4 Hommes de main en cours de peinture. En même temps que je les ferai j'entamerai les Hatamotos. Ensuite pour donner de la rapidité à la liste il faut une moto. Et sachant l'utilité de la moto VASA j'en prends une de suite de calibre 2. Il reste donc 52pts à distribuer (bon 56pts si j'équipe pas un des Shoguns) . Et qu'est ce qui fait pile poil 52pts ? Deux Sumos. En plus ça tombe bien c'est une de mes figurines préférées de la VASA.
Je dirais bien oui mais ne sachant encore ce qui va se passer au niveau du forum pirates of the spanish main, je sais pas...
On t'offre une figurine exclusive. Un Artwork signé. (Evandree appâte le passant) En plus si tu le désire je t'offre un gros bisous...
Non plus sérieusement (tu es sûr ça t'intéresse pas ? :-)), le tournoi se déroule samedi. Tu peux faire du POTSM un autre jour, en plus ce jeu dure pas longtemps donc tu peux le caser n'importe quand. Je continue dans l'argumentation. S'ils n'ont rien prévu depuis c'est qu'il n'y a rien ou pas grand chose et que ça vaut pas trop la peine (c'est bientôt le MDJ alors d'un point de vue organisation ils sont pas top). Viens nous voir au moins tu partiras les bras chargés de cadeau !
En tout cas c'est le premier qui dit oui, sûr je viens qui a le droit au bisous....
Evandree - Pas cher mon poisson ! Pas cher !
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).