même s'il est sur que je serais dans les profondeurs du classement
Pas sûr. Mine de rien le fait d'avoir pas mal de Forces Spéciales avantages contre les Koralons qui sortent d'un portail par exemple. En effet le Calibre et le Commandement de 5 sont parfait pour réagir aux actions adverses. En plus les lames de combat sont pratique. En faite contre les Koralons la liste est bonne. Les points faibles de cette liste sont la rapidité, car il n'y a pas de sauriens donc pour le scénarios des caisses tu seras juste, mais dans d'autres scénarios le fait d'avoir pas mal de puissance à courte t'avantage. Le second point faible c'est qu'il n'y a pas les deux marines de choc syndiqués de tous tournois. J'en ai pris quand même un de Calibre 2 pour compenser un peu et j'ai surtout mis des lames de combat aux Forces Spéciales apportant beaucoup de bonus au corps à corps.
Tu auras tous les points de fairplay c'est déjà une bonne chose. Et ceux de peinture. Donc c'est tout bénef. Et je dois te dire qu'à part le fait qu'il n'y ait qu'un Marine de Choc c'est quasiment ma liste de tournois habituelle. Je te rappel que je suis second à tout les tournois donc avec cette liste tu devrais pouvoir t'en sortir.
Après si tu veux faire des parties d'entrainement je suis partant. On peut en faire soit dans le 94 prêt de chez moi (magasin Dragon), mais vu que toi tu es plutôt proche de Paris, je vois plus les parties à Troll2jeux. Dis moi quand (samedi principalement, voir vendredi ou lundi si ça tombe les jours de mes RTT) et hop c'est bon.
Evandree - Et un joueur de plus. Un !
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).