INFORMATION IMPORTANTE et COMPLEMENT/ MODIFICATION DU REGLEMENTLa surface disponible au Monde du Jeu pour le stand SFJ est (enfin!!) fixée. Nous aurons 24 m² ce qui permettra de faire jouer 24 joueurs en simultané.
Artgamer peut également nous prêter jusqu'à 2 tables sur son stand et donc je vais limiter le nombre d'inscrits à 24 avec une extension à 28 possible. Le paragraphe concernant l'elimination directe dans le réglement est donc caduque, tout les participants joueront 4 parties.
Donc si certains hésitaient encore à s'inscrire à cause de cette clause qu'ils n'hésitent plus => envoyez un mail à mdj05@urbanzone.fr
A ce jour, il y a 16 inscrits et toutes les factions sont représentées au moins 2 fois. La VASA est l'armée la plus représentée avec 6 inscrits.
Pour rester dans la transparence, je viens de mettre les feuilles de marques pour la peinture et le fair-play dans la section télécharger> Monde du Jeu 2005 sur
http://www.urbanzone.fr/ .
Lisez attentivement ce document et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur le forum de urbanzone (pour que tout le monde puisse lire les réponses et donc m'éviter de répondre plusieurs fois à la même question).
Bon Week-end