J'y travaillerais jours et nuits, et s'il le faut au peril de ma vie..."
Déjà que la liste que je t'ai faite est amplement suffisante pour arriver dans la tête du classement tu veux pas aussi que je t'offre les points de peinture qui t'assureront le podium !
Je dis qu'Igor devrait m'offrir les points de peinture qui vous sont attribués ;-)
Alors Damned aura tous ses points de sportivité (+5pts) (d'un point vu liste j'entends, je ne suis en rien responsable du mauvais caractère damniesque les soirs de pleine lune ;-)) et quasiment tous pour la peinture (entre 20pts et 30pts).
Draaz n'aura aucun points de sportivité (donc pas de +5pts) (d'un point de vu liste et s'il est en pleine mutation ou habillé en pirate vraiment aucun point) et la moitié des points de peinture (entre 15pts et 25pts).
Je rappel qu'une partie rapporte entre 0-20pts et qu'il y en a 4.
La peinture entre 0-30pts pour les 4 parties.
La sportivité entre 0-5pts pour les 4 parties (en fonction de la liste, perso je jugerai en fonction de ceci : si l'armée d'en face dépasse 2 figurines identiques et efficace (syle marine de choc, porteur de lance-flammes, bête des arênes, Shogun, Nyx, etc) je ne lui accorderai pas)
Le fairplay entre -20pts et +25pts pour les 4 parties.
Minimum de points : -20pts
Maximum : 80pts + 30pts + 30pts = 140pts (+ bonus spécial du pot de vin à Igor +20pts :-))
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).