Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [UW] Tournoi du MDJ 2005
Evandree
post Oct 16 2005, 08:35 AM
Message #1

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Alors le classement :

1 - Macé Cyrille alias Cyrrach - 111pts - Viridien
2 - Saradjian Pascal alias Raskal - 103pts - VASA
3 - Morard Fréderic alias Perno - 100pts - Syntha
4 - Bachiri Jaouan - 95pts - Viridien
5 - Talon Jean-François alias Tupad - 92pts - Koralon
6 - Garcia Gonzalez Erwan alias Evandree - 91pts - Viridien
7 - Dehlinger Jean Marie alias Void - 86pts - Junker
8 - Le Visage Marc - 84pts - VASA
9 - Deunot Guillaume alias Yughi - 74pts - Junker
10 - Monegat David alias Crad le Barbare - 71pts - VASA
11 - Gorce Pascal - 70pts - VASA
12 - Postec Maxime alias Draaz - 68pts - VASA
13 - Glaize Sylvain alias Mokona - 67pts - Junker
14 - Hugel Christian alias Chris the Storm - 66pts - VASA
15 - Royer Simon - 65pts - Koralon
16 - Panel Jean alias Korhal - 58pts - Viridien

Merci à l'organisateur Igor pour tout et aux autres qui ont participés.
Vous trouverez le classement du tournoi et le national sur le site Urbanzone

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Evandree
post Oct 16 2005, 09:21 AM
Message #2

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

MATCH 1 :

Evandree vs Jaouan au scénario Ravitaillement
(il faut aller chercher le plus possible des 3 objectifs et les ramener dans notre zone de déploiement)

Alors ma petite liste avec mes 4 Marines Coloniaux, mon Chevaucheur de Saurien avec Fusil Gauss Lourd, mon équipe d'arme lourde avec HMG, mes 2 Marines de Choc, mon urban Interdict et mon Sniper. Tout ma puissante (arf) armée faisait fasse à deux Snipers (ouch), 2 Marines de Choc (normal) et 6 Marines Coloniaux dont un Sergent (sachant que 2 Marines Coloniaux sont aussi voir plus efficace que la HMG du fait qu'ils permettent d'avoir une activation supplémentaire et de pouvoir couvrir plus de zones).
L'armée d'en fasse est extrêmement bien peinte et je la juge bourrine à cause des deux Snipers (de toute façon je m'étais fait ma petite liste avant le tournoi pour juger ce qui était bourrin et les deux snipers en faisait partie).
Tour 1 :
Je prends un des objectifs avec mon Saurien et je le place de telle façon que seul un Marine Colonial puisse le voir (il rate son tir ouf). Le reste de mon armée s'avance pour contrôler le centre et pour pouvoir offrir un appui feu pour le troisième objectif au cas où. D'ailleurs pour ce troisième j'avais prévu un Marine de Choc et 2 Marines Coloniaux pour s'en occuper (en face Jaouan avait mis 1 Sniper, 2 Marines de Choc qui pouvait tout aussi bien prendre le centre et 2 Marines Coloniaux).
Tour 2 :
Je ramène un objectif et je dépose mon Urban Interdict de telle façon qu'il ne voit personne mais que si Jaouan avance ses troupes là ça change. La bataille au centre est disputé et le troisième objectif se méritera (j'ai déjà perd un marine de Choc, à cause du Sniper de gauche, pour tenter de le récupérer je suis donc forcé d'envoyer le second en renfort). Il avance son Sniper de droite et mon Urban Interdict réagit et le dégomme. Mon Sniper quand à lui élimine une par une les Marines du Centre.
Tour 3 :
Je rase le flanc droit et le centre est bien parti. A gauche j'ai perdu tout mes Marines de Choc et 1 Marine pour récupérer l'objectif et pareil pour Jaouan sauf que c'est lui qui a l'objectif.
Tour 4 :
Je réduis sa force à deux. Le Marine qui à un objectif et un Sniper. et mes forces sont en position pour le prochain tour pour charger et dégommer ce qui reste.
Tour 5 :
Je charge et je dégomme ce qui reste.

Même si Jaouan avait une liste puissante elle n'était pas assez mobile et réactive. C'est sur ce point que je l'ai vaincu. En submergeant un de ses flancs avec mon Saurien et un Urban Interdict il n'a pu faire fasse à la suite et s'est retrouvé encerclé au deuxième tour.

Victoire Totale : 20pts

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 10:58 AM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.