Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [UW] Tournoi du MDJ 2005
Evandree
post Oct 16 2005, 08:35 AM
Message #1

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Alors le classement :

1 - Macé Cyrille alias Cyrrach - 111pts - Viridien
2 - Saradjian Pascal alias Raskal - 103pts - VASA
3 - Morard Fréderic alias Perno - 100pts - Syntha
4 - Bachiri Jaouan - 95pts - Viridien
5 - Talon Jean-François alias Tupad - 92pts - Koralon
6 - Garcia Gonzalez Erwan alias Evandree - 91pts - Viridien
7 - Dehlinger Jean Marie alias Void - 86pts - Junker
8 - Le Visage Marc - 84pts - VASA
9 - Deunot Guillaume alias Yughi - 74pts - Junker
10 - Monegat David alias Crad le Barbare - 71pts - VASA
11 - Gorce Pascal - 70pts - VASA
12 - Postec Maxime alias Draaz - 68pts - VASA
13 - Glaize Sylvain alias Mokona - 67pts - Junker
14 - Hugel Christian alias Chris the Storm - 66pts - VASA
15 - Royer Simon - 65pts - Koralon
16 - Panel Jean alias Korhal - 58pts - Viridien

Merci à l'organisateur Igor pour tout et aux autres qui ont participés.
Vous trouverez le classement du tournoi et le national sur le site Urbanzone

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Evandree
post Oct 16 2005, 10:31 AM
Message #2

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

MATCH 4 :

Evandree vs Tupad scénario à l'assaut
(défendre deux zones dans notre camp tout en attaquant celles de l'adversaire.)

Bon Tupad liste de bourrin au scénario qu'il faut. D'ailleurs je n'ai aucune chance de le vaincre à ce scénario. Mais j'ai un petit plan pour marquer quelques points voir peut être gagner par un coup malin.
Tour 1 :
Je mets quasiment toute mes figs en Observation pour dégommer les skulls le temps que j'élimine la pondeuse au tir. J'arrive à enlever un point de vie à la pondeuse (elle réussit une de ses sauvegardes) mais je n'arrive pas à tuer les skulls résultat j'ai un portail à côté d'une de mes zones à protéger. Mon plan A échoue. Il me reste plus qu'à faire un coup retors.
Bon je tiens à préciser que Tupad aurait pu gagner dès le tour un s'il avait miser sur Vigilance pour ouvrir ses portails et laisser ses troupes en Vigilance. mais il a choisit d'assurer l'ouverture de ses portails et donc de m'écraser seulement au second tour (arf).
Tour 2 :
Je déplace un Marine de Choc sur le portail pour empêcher les figs Koralon de sortir comme à Void...et bien c'est pas comme les portails à Void car ça n'empêche rien du tout (plan B à l'eau). Résultat, la horde débarque et mon Marine de Choc crève. Mais j'arrive quand même à survir encore un tour et je souris même en me disant que j'ai gagné. Et oui je me dis qu'il n'a plus de figurines à jouer et je place mon urban Interdict sur sa zone...Manque de bol il lui restait encore un Koralon que j'avais zappé qu'il rapatrie en quatrième vitesse pour me disputer l'objectif. Mon impatience m'a fait perdre. En tout cas cela m'aurait bien fait marrer de vaincre Tupad ainsi, avec seulement une fig.
Tour 3 :
La partie se termine avec son Broodmaster CAL3. Il prend l'objectif en réduisant en bouilli ce qui reste. Pourtant j'avais pas mal jouer car j'avais mis mon sniper en Observation pour le dégommer et j'arrive à le blesser deux fois ! Mais il sauvegarde une blessure charge mon Marine Colonial qui réussit sa contre charge mais pas de bol au dé se fait dézinguer.

Bon j'ai fait le maximum que j'ai pu. Et je ne pense pas pouvoir faire mieux. Si j'avais dégommé son broodmaster j'aurai encore pu survivre un tour et qui sait avec mon Urban Interdict...j'aurai même pu faire mon coup retors si je ne m'étais pas précipité car j'avais tout fait pour lui faire oublier que j'avais un Urban Interdict.

Défaite Majeure : 2pts

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 11:48 AM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.