Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [MVS] petite liste, 10 000 pa
Mitgard
post Oct 21 2005, 07:30 PM
Message #1


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 2003
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



J'ai remanié ma liste dernièrement, c'est pour la même bataille que Naimdé. On est dans le même camp ca va se sentir sur le champs de bataille



QUOTE
host de cavalerie

1er régiment de cavalerie:
12 centaures de drachyran (solo hestia : seigneur embrasé)
408 pa

2eme régiment de cavalerie
9 charognards (solo lazarian: charnel, mystique)
360 pa

3eme régiment de cavalerie
Séphiroth le moissonneur, équipé de Mizar et d'un diamant noir (solo lazarian: charnel, mystique)
6 centaures lourds (solo lazarian : charnel, mystique)
410 pa



QUOTE
Host de foi

1er régiment de foi
Aldéran, équipé de corne de damnation, d'amertume, de "caresse de la faux, "archer divin", "brume de l'aube", et d'un diamant noir (solo de vanth: pacte, diabolique, éminence grise)
12 fossoyeurs équipés du "verset de célérité" (solo de vanth: pacte, éminence grise, diabolique)
Kain, équipé du poing de Kain, du fléaux des batailles, fléau des ames, seigneur des fléaux, codex du fléaux, "éveil du démon", "honneur des paladins noirs", "rempart indéfectible" (solo mantis : suprématie, prince des ténèbres, évangile du mal)
15 paladins noirs avec fléaux des ames (solo de sarlath : paradoxe)
1814 pa


QUOTE
Host de magie

1er régiment de magie
Le seigneur de la démence équipé des haillons du revenant, du sceau de phobos, du fer, et des sorts "tourbillon de précision", "boule de feu", "conversion élémentaire", "amertume sanguinaire", "mascellaris tentationnis" (solo de sarltah : paradoxe)
19 gargouilles (solo de vanth : pacte, souillure corrosive)
1332 pa

2eme régiment de magie
Coryphée équipé de l'orphéon, du "déchirement des ames", "invocation de tenèbres", "source de feu", "éclair des abysses", et d'un diamant noir (solo hestia : feu)
Gorgone, équipé de l'engoulevent, d'une "boule de feu", du "tapis de flamme", "source de feu", "esprit de la foudre", "diamant noir" (solo lazarian : mystique chanrel)
Asura de sarlath équipé d'un Sceptre de sombre absolution, de "bucher funeste", "fatalité", "milles déchirures", "boule de feu", et d'un diamant noir (solo lazarian : charnel et mystique)
Synaquia équipé du "voile de brume"
9 Questeurs équipés du "cantique de désolation" (solo de sarlath : paradoxe)
1201 pa


QUOTE
Host de combat

1er régiment de combat
Lyrr équipé de cornes de damnation et d'un Diamant noir (solo lazarian: charnel resurrection)
Melmoth équipé de Calvaire, de Cornes de damnation et de Diamant noir (solo lazarian: charnel, resurrection)
Cerbérides (solo lazarian : charnel)
1190 pa

2eme régiment de combat
3 cerbères d'achéron (solo lazarian: charnel, mystique, fauve du typhon)
303 pa

3eme régiment de combat
Chagall le chien des ténèbres (solo de sarlath: paradoxe)
19 goules (solo de sarlath: paradoxe)
419 pa

4eme régiment de combat
4 spectres d'achéron (solo tanit : errance, gardien)
256 pa

5eme régiment de combat
Grand crane équipé de la toge hurlante, de Crépuscule, du Croc de wisshard, du "mascellaris tentationnis" et d'un diamant noir (solo mantis: évangile du mal, prince des ténèbres, suprématie)
9 wolfens zombies (profil a 51 pa)
1050 pa


QUOTE
Hosts alliés

1er régiment allié
Serum équipé de 18, d'une lame vorpale ophidyenne (solo sanctuaire amathys: écailles d'amathys)
10 esclaves ophydiens (profil +2 en force)
320 pa

2eme régiment allié
Ydabaoth syhir de feu équipé de la couronne
3 Elémentaires de feu
537 pa

3eme régiment allié
Damrahl wyrd drune équipé du "souffle ardent", du "voile de brume" et du sceptre des arcanes
12 archers drunes
394 pa



vala, j'ai encore deux jours pour la remanier et la rendre plus aggressive donc si vous avez des idées ( j'ai déja intégré les conseils du baron).


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Mitgard
post Oct 22 2005, 02:34 PM
Message #2


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 2003
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



bah t'as vu la liste de Naimdé, lui il fait foi a mort. Du coup moi je prend les tirs a ma charge, comme en plus c'est moi qui bloque les lignes de vues je peux gérer ou je veux faire un mur et ou je veux laisser le champ de vision dégagé.

C'est de Dimanche a mardi ou mercredi, passes faire un tour ^^.

Commandeur, grand crane (portée 40 cm) les alliés ont pas besoin de meneurs, j'ai deja 11 ordres supplémentaires au minimum.

Un asura officiel (le seigneur de la démence), le second c'est un avatar (d'ou le fait qu'il n'ai aucun artefact perso).

Le GC n'a pas besoin de cornes, j'ai deja 9 diamant noir et au pire j'ai suffisamment de commandeur nécro qui peuvent gérer la discipline ou ils veulent voir lui en filer pour le jet de tactique.

QUOTE
en 10 000 PA je trouve que ca manque de charognard, 9 c'est juste je trouve.


rolleyes.gif Oublierais tu qu'il s'agit de ma troupe poissarde en MVs' Pis 9 avec conscience pour charger dans le brouillard, appuyé par les centaures c'est deja pas mal et y'a pas assez de figs de cavalerie.



Pour les tirs finalement j'en ai pas tant que ca...

48 tirs avec harcelement sur les drachyrans
19 avec les gargouilles,
4 avec ydabaoth et ses élémentaires, +1 pour l'élémentaire invoqué
12 tirs avec toxique / 1
1 tir en artillerie perforante (serum)

le tout accompagné d'un soupscon de magie et d'un zest de foi. L'avantage des 10 000 pa c'est que je peux enfin sortir une armée équilibrée sans que ca dévalorise un type de troupes. M'enfin ca va etre chaud quand meme on risque d'avoir 5000 pa de moins, si c'est le cas, je prends un titan, je veux le tester crévindiou!


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:10 PM



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.