Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Encyclopédie 40k] Mise à jour du 1er Novembre
Kaos
post Nov 1 2005, 10:19 PM
Message #1


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 2004
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Voila, comme promis j'ai adopté le rythme d'une mise à jour tous les quinze jours (le 1er et le 15 de chaque mois).

Pour cette mise à jour du 1er novembre, j'ai ajouté à l'encyclopédie pas mal de fluff issu de Winter Assault. Pas mal de nouvelles choses sur les pages de la Garde Impériale donc, principalement au niveau de l'arsenal ou encore de l'organisation des détachements de combats. J'ai également mis en ligne un nouvel article sur les bâtiments employés par la Garde.
Enfin, vous aurez remarqué une amélioration cosmétique du menu (un grand merci à Israfil). Malheureusement, les alinéas ont disparu dans l'opération, et les sous-menus peuvent donc devenir un peu moins lisibles. Je m'en excuse, ca sera corrigé pour la prochaine mise à jour.

La mise à jour du 15 Novembre comprendra:
-Toujours plus de fluff issu de Winter Assault. Je me concentrerai cette fois-ci sur l'historique de la campagne, les nouvelles personnalités et planètes, etc.
-Le fluff sur les Guerriers Aspects du codex Eldars V2 que je vous avait promis et dont je n'ai pas eu le temps de m'occuper (je rappelle que la précédente mise à jour datait du 25 et non du 15...)
-Peut-être du fluff Ork tiré de Gorkamorka, à confirmer
-Le menu définitif (a la fois beau et lisible, enfin...)
-Peut-être une nouvelle page d'accueil.

Comme d'habitude, j'attends commentaires, suggestions, remarques, jets de pierre...

Kaos - Je parle dans le vide, non ?


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Kaos
post Nov 5 2005, 12:34 PM
Message #2


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 2004
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Note: j'ai déplacé ici les deux derniers messages, qui n'étaient pas dans le bon topic.

QUOTE
Les menus fluf de 40k à gauche ne sont pas uniforme. Les autres races sont encadrés. Dans les menus déroulants il y a les sous-parties sous-lignées et d'autres pas. Il y a des tirets non suivi d'espace.


Je sais, je sais, tout ca sera corrigé pour la mise à jour du 15 Novembre.

Au fait Damned, puisque les mises à jour du site et de l'encyclopédie se font les même jours, on pourrait peut-être grouper les messages, non ?

Kaos - Bon, où sont mes rustines ?


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:50 PM



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.