Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation benoi31, c'est moi !
benoi31
post Nov 6 2005, 06:16 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Toulouse
Membre no. 1157

Bonjour à tous, wargamers de tous poils !
J'ai découvert warhammer il y a 4 ans et depuis cette passion ne m'a jamais lachée.
Avec par exemple un début hasardeux avec les Elfes noirs, qui m'on tout de même bien plu, surtout au niveau de l'apprentissage de la peinture. Après environ 1500 points d'armée, je me suis tourné vers une armée bien plus bestiale, où j'allais enfin pouvoir lâcher mes pulsions guerrières wink.gif, les Hommes-lézards. J'ai désormais une armée d'environ 1000 points de ces reptiles, qui ont récemment pris la fâcheuse habitude de rater tous leurs tests de commandement...
Depuis quelques temps, je me tourne vers l'univers sombre et gothique de warhammer 40000, en me lançant dans une petite force de Chasseurs de démons.
J'adore peindre (blasphème : presque plus que jouer !). J'ai 16 ans, j'habite à Toulouse.
Voilà !
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Temus Duc de Gasconnie
post Nov 7 2005, 10:17 AM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Salut a toi wargameux poilu.

Alors comme çà on commence par battle puis on va vers 40k? Tu es l'exception qui confirme la règle ou alors tu es juste curieux? Hum...encore un qui a commencé par les elfes mais qui changé donc quelqu'un de réfléchi et pas mouton-de-panurgesque. Préférer la epinture au jeu est loin d'être une tare: il y a beaucoup de gens comme toi!

Allez un grand Bienvenue.

PS: c'est moi qui distribue les lances de cavalerie alors j'espère que tu as suivi le conseil de Seigneur Schultz...

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:10 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.