|
Pour faire plus brillant il faut accentuer les ombres. Par contraire les parties où tu as du blanc pur paraîtront plus éclatante. Pour moi il est très difficile de faire du MNM clair (dans les tons gris) et qui rend bien. Au début pour tester cette technique je ne faisais que dans l'éclaircissement mais ce n'était pas assez "brillant". En rajoutant ensuite des ombres le résultat me parraissait plus "brillant". Par la suite si je voulais une armure gris je partais du noir et j'allais en éclaircissant (comme ça pas besoin de me taper les ombres). Pour une armure plus clair ma couleur de base était du gris foncé et ainsi de suite. En faite je prenais ma couleur de base comme celle servant aux ombres et j'éclaircissait de là. je ne partais pas d'une couleur moyenne.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|