QUOTE(benoi31 @ 04/12/05 , 17:26)
Ma liste change donc un peu :
Arkhos 120pts
3 templiers 66pts
3 fusiliers 59
1 Inquisiteur 32pts
1 templier de l'inquisition 29
total 306 pts
Voilà !
Alors, si tu affrontes une armée avec de la peur, Arkhos et vraiment mieux que Mirà.
Ensuite, je ne sais pas si tu as déjà acheté tes templiers ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'acheter la boite d'état-major templier qui contient deux frêres templiers (mêmes figurines que les templiers mais profil à la hausse), un champion (qui peut servir pour faire un 3ème frère templier) et un musicien + un porte-étendart, ce qui est toujours utile : en EM avec Arkhos, cela t'apporte une DIS de 12 (le mieux en Griffon à l'heure actuelle) et un COU de 10 (9 pour les nons templiers).
Ensuite, pour le reste, je te conseille de mettre un sort à ton inquisiteur : le très classique mais ô combien (toujours) efficace "chatiment incandescent" par exemple.
Pour le templier de l'inquisition, c'est toi qui vois, mais personellement, je préfère un frêre templier.
Sinon, je te conseille (comme l'énergumène qui nous sert de modo

) de te procurer le pack de croisades griffon. Tu y trouveras des croisades fort interessantes, le profil des frêres templiers (si tu n'achêtes pas la boite d'EM templier, ça sera utile), un profil de gardien du temple à 42PA que, perssonelement, j'affectionne tout particulièrement, un profil de personnage (Klayne) qui est tout indiqué pour être joué avec la figurine d'Arkhos, et bien d'autres choses encore.
Dernier conseil : n'oublie pas le plus important : Même dans les moments difficiles, au coeur de la bataille, Mérin est à tes côtés, il te soutiens dans ton combat pour chatier les hérétiques !
Cordialement,
Sered
Fanatique