Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [SES] Liste en 400 P.A., Horde de Murgan
Filentrad
post Dec 23 2005, 06:42 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

Bon je cherche dans l'optimisé et les fils d'Ogmios m'ont paru géniaux pour taper fort. C'est donc une liste de tribu Horde de Murgan:

- Koren l'Elu : C'ur de Fureur (10): 145 P.A.
- Fils d'Ogmios : Sang d'Ogmios(15) : 66 P.A.
- Fils d'Ogmios : 51 P.A.
- Barbare géant avec épée : 28 P.A.
- Barbare Géant avec Hallebarde : 28 P.A.
- Centaure Sessairs : 31 P.A.
- Centaure Keltois : 26 P.A.
- Guerrier de Danu : 24 P.A. (utilisation de « Spasme de furie »)

Total: 399 P.A.

Elle n'est pas encore testée c'est pouquoi j'attend des avis. J'ai hésité à mettre soit des chasseurs keltois soit des chasseurs cornus, à la place peut-être d'un centaure ?

- Filentrad -
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Filentrad
post Jan 10 2006, 08:15 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

Bon j'ai testé une liste presque similaire avec un fils d'ogmios en moins et un Kelen bien boosté à la place de Koren et je dois dois dire que ça roxe bien !

J'ai affronté un joueur Alahan avec sa liste tournoi en 300 points avec une baliste, deux dadas (pour le côté porc) et j'ai fais un joli massacre. Et pourtant c'est un bon joueur qui m'éclate en tournoi.

En gros, Kelen a mis en grave un dada avant de se faire tué par deux tours de balistes, le centaure a achevé le cheval, le fils d'ogmios a tué une valkyrie, un étincelant et un cavalier (tout cela dans le même tour) en prenant une grave. Oui un peu de chance pour le cheval mais bon...
Le chasseur s'est fait tué sans rien faire mais là mauvais placement. Les barbares n'ont pas eu le temps de venir dans le combat, mais mon adversaire a abandonné, donc ils sont restés sur leur faim.

Une bonne liste et avec deux fils d'Ogmios elle est à craindre, après je pense qu'il faut changer quelques trucs pour qu'elle soit plus souple, mais je ne sais pas quoi encore.

- Filentrad -
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:38 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.